Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fête des vendanges 2019 : Découvrez les nouveaux parrains

Fête des vendanges 2019 : Découvrez les nouveaux parrains
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Cérémonie du Ban des Vendanges du Clos-Montmartre 201, le 14 octobre 2017 © Veeren Ramsamy / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Cérémonie du Ban des Vendanges du Clos-Montmartre 201, le 14 octobre 2017 © Veeren Ramsamy / Bestimage
Chaque année, c'est un événement prisé des Parisiens et des touristes : la Fête des vendanges de Montmartre se tiendra du 9 au 13 octobre 2019. Pour cette 86e édition, les noms des parrains ont été dévoilés...

L'équipe de la Fête des vendanges de Montmartre est honorée d'annoncer que Sophie Mounicot et Yann Arthus-Bertrand seront marraine et parrain de la 86e édition, ont annoncé les organisateurs. La manifestation est organisée dans le cadre de l'événement Le 18e fête les couleurs, qui se déroulera dans tous les quartiers de l'arrondissement du 9 au 13 octobre 2019.

Habitante du 18e arrondissement de Paris, l'actrice Sophie Mounicot (59 ans, vue dans la série H et au cinéma dans Camping 3, Hollywoo, La Cité de la peur...) connaît bien Montmartre et ses multiples facettes qu'elle aime profondément. Lorsqu'elle quitte les plateaux de tournage ou les planches, elle milite quotidiennement pour le respect de l'environnement, indique le communiqué de l'événement.

À travers ses reportages photo, ses films et la Fondation GoodPlanet qu'il préside, le populaire Yann Arthus-Bertrand place l'écologie et l'humanisme au coeur des consciences. Il suscite l'envie d'agir concrètement pour la terre et ses habitants. Fêter les couleurs, c'est fêter la beauté et la diversité de la planète, que Yann Arthus-Bertrand a si bien su immortaliser, ajoute le communiqué.

Leurs deux personnalités fortement liées incarneront parfaitement l'esprit de la Fête, événement écoresponsable, tout en alliant élégance, humour, engagement et liberté.

La Fête des vendanges de Montmartre est l'événement populaire, unique et emblématique de la rentrée culturelle, proposé gratuitement dans tout le 18e arrondissement, au-delà des frontières de Montmartre. Il reste le troisième événement parisien et rassemble chaque année plus de 500 000 personnes. Couleurs du vin solidaire du Clos Montmartre, de sa vigne, du Sacré-Coeur qui dialogueront avec la danse, la musique, le sport, le street-art, la photographie, la mode ou encore la gastronomie, de la porte Montmartre à la Chapelle en passant par la Goutte d'or et la place de Clichy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image