






L'heure de la rentrée a sonné pour tous les écoliers. Ce lundi 2 septembre 2024, les enfants ont dû reprendre le chemin de l'école et nombreux sont les parents à avoir immortalisé ce moment. Laetitia Milot par exemple a partagé la rentrée en CP de sa petite Lyana et a évoqué leur nouvelle vie. Julie Andrieu aussi a tenu à offrir une publication à sa communauté Instagram.
Bien qu'elle soit assez discrète en ce qui concerne sa vie privée, la présentatrice des Carnets de Julie (France 3) n'a pu résister à son envie de partager une rare photo de ses charmantes petites têtes blondes à l'occasion de la rentrée scolaire. Après avoir vécu quelques mois à Rome, sans son époux Stéphane Delajoux, la charmante blonde de 50 ans a retrouvé Versailles pour le premier jour d'école de ses enfants Hadrien (né en 2012) et Gaïa (née en 2015). Pour preuve, elle a posté une photo sur laquelle on peut la voir avec eux, dans une allée versaillaise. Le trio est en train de marcher, entouré d'arbres et avec le soleil visible, de quoi rendre la photo encore plus magique.
Julie Andrieu, Hadrien et Gaïa apparaissent de dos et tous se tiennent la main. Les parents le savent, la tenue de rentrée est importante. L'adolescent de 12 ans a opté pour un t-shirt blanc, bleu et vert et un jean gris. Sa soeur portait une robe bleue à rayures blanches, un collant blanc et des bottines noires. Toute la petite famille habite dans une maison située non loin du château de Versailles...
"Bonne rentrée à tous les kids ! #julieandrieu #backtoschool #kids", peut-on lire en légende de la publication. Une photo attendrissante qui a été largement commentée. Son ancien compagnon Jean-Marie Périer par exemple n'a pas manqué de poster un attendrissant message. "Belle petite famille ! Baisers à vous trois !", a-t-il écrit. Un post qui peut surprendre ceux qui ne suivent pas les aventures de Julie Andrieu avec attention. Ceux qui le font savent que la présentatrice est toujours proche de son ex malgré leur rupture. Chacun soutient l'autre dans ses projets et n'hésite pas à le faire savoir.