Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flavie Flament, son overdose de télé : ''J'étais dans une spirale infernale''

Flavie Flament lors de la conférence de rentrée de RTL à Paris le 6 septembre 2012
3 photos
Lancer le diaporama

Après quatre ans à avoir été la Miss divertissement du petit écran, Flavie Flament a craqué et a décidé de dire adieu aux paillettes de la télévision. Désormais à la tête d'émissions de société comme On est fait pour s'entendre sur RTL ou encore des documentaires sur 13e Rue, Flavie Flament revient sur l'enfer qu'elle a vécu dans les pages du journal Le Parisien.

"Ils n'imaginent pas le boulot que c'est de gérer 15 caméras, perchée sur des Louboutin de 15 cm... Entre deux prises, il m'arrivait de plonger mes pieds dans un bac de glace pour les soulager", se souvient l'animatrice de 39 ans. Puis, elle a craqué. N'en pouvant plus, elle a tourné le dos au petit écran : "Un jour tu observes ta vie : toujours entre deux studios télé, deux avions. J'avais l'impression d'être dans une spirale infernale. Je marchais à côté de ma vie, j'avais envie d'une autre relation aux autres." Elle ne veut alors plus présenter d'émission de divertissement.

Celle qui a débuté la télé à 21 ans n'avait jamais eu envie d'antenne. Mais le hasard a voulu que Canal+ décide finalement de mettre la petite stagiaire qu'elle était à la météo. Repérée par M6, puis par TF1, elle est devenue la reine des émissions de divertissement, de Sagas à Vis ma vie en passant par Stars à domicile. Elle se souvient de la présentation de Nice People, une terrible expérience : "Nice People a été l'une des expériences les plus inintéressantes de ma vie, douloureuse même..."

Aujourd'hui, souhaite-t-elle faire son retour à l'antenne ? La maman d'Antoine (18 ans), fils de Bernard Flament, et d'Enzo (10 ans), fils de Benjamin Castaldi, répond : "Si le projet est magnifique, je pourrais repartir sur une grosse exposition. Mais je ne suis pas persuadée de correspondre aux envies de TF1 ou de M6." Pas fan des programmes comme Splash ou encore Ice Show, elle ajoute, grinçante : "On va chercher des célébrités à qui on demande de faire n'importe quoi. Il y a du recyclage permanent : c'est terrifiant. Si je refais de la télé, je ne veux plus me retrouver à faire croire à tout le monde que ma nouvelle passion, c'est la pâtisserie ou le patin à glace, ou faire de la cuisine en patinant ! Je n'y arrive plus." C'est dit, Flavie Flament aime le journalisme mais pas la comédie...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel