Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florence Foresti : Surprise de sa fille Toni pendant son live dans Quotidien

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Florence Foresti a pu compter sur la participation malicieuse de sa fille Toni, 12 ans, pour son intervention dans l'émission Quotidien le 7 mai 2020 sur TMC.
13 photos
Lancer le diaporama
Florence Foresti a pu compter sur la participation malicieuse de sa fille Toni, 12 ans, pour son intervention dans l'émission Quotidien le 7 mai 2020 sur TMC.
Le jeudi 7 mai 2020, Florence Foresti était l'invitée, en visio, de "Quotidien" (TMC). Elle en a profité pour faire un petit sketch incluant la participation de sa fille Toni (12 ans). Un joli moment de complicité mère/fille.

Jeudi 7 mai 2020, Florence Foresti était l'invitée de Quotidien (TMC). Durant le talk show deYann Barthès, elle en a profité pour faire un petit sketch qu'elle avait préparé avec sa fille Toni (12 ans). Questionnée sur les liens qu'elle entretient avec elle, la comique n'a pas hésité à développer. "Si, oui, d'un point de vue personnel, ce qui est pas mal c'est que j'ai pu retisser des liens familiaux, notamment avec ma fille que je vois beaucoup plus maintenant, évidemment", a-t-elle confié, depuis chez elle.

"On est toutes les deux, ça nous a permis de repartir sur de bonnes bases. Ça c'est chouette, on a créé un équilibre avec des rapports beaucoup plus sereins, beaucoup plus apaisés, donc je suis contente", poursuit Florence Foresti, avant de se faire interrompre par son adolescente, qui fait mine d'être très remontée. "Maman ! Y'a plus de wifi !", lance la jeune Toni, qu'on a du mal à bien distinguer, tout au fond de la pièce.

"Ouais, non, c'est parce que je suis en ligne en fait", répond Florence Foresti. "Tout ça pour ton émission de ringards non mais t'es sérieuse", lâche Toni, feignant de claquer la porte. "C'est plus apaisé", blague la comédienne. Une petite saynète qui a dû les occuper quelques minutes, en plein confinement. L'occasion également de voir (de loin et un peu floue) la jeune Toni, déjà âgée de 12 ans.

Qui sait, peut-être elle choisira-t-elle même de poursuivre le travail de sa maman. En attendant, c'est plutôt l'inverse : dans une autre séquence de sa discussion déjantée avec Yann Barthès, l'humoriste a ainsi expliqué qu'elle est actuellement "en cinquième", allusion à l'école à domicile avec sa fille collégienne, détaillant au passage ses cours d'architecture ou de SVT. Si vous voulez tout savoir sur le pourquoi du comment vous arrivez à plier votre bras, regardez le cours magistral du professeur Foresti sur le replay de l'émission Quotidien du 7 mai 2020 !

Pour rappel, Toni est issue de la relation de Florence Foresti avec Julien Mairesse, directeur artistique et metteur en scène de concerts. Elle est née le 10 juillet 2007.

Florence Foresti avait préparé un sketch avec sa fille Toni (12 ans) pour son passage dans "Quotidien", le 7 mai 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image