Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard - Camille Lou et Sabrina Ouazani : Cris, larmes et records !

11 photos
Lancer le diaporama
Les deux femmes ont marqué l'émission...

Camille Lou, les acteurs du film Pattaya, Sabrina Ouazani, Franck Gastambide et Anouar Toubali, ainsi que Vianney et Mister V ont composé l'équipe qui a participé samedi 20 août au nouveau numéro de Fort Boyard sur France 2. Une soirée qui restera gravée dans les mémoires des deux participantes.

C'est pour l'association Caméléon qui vient en aide aux enfants victimes d'abus sexuels et défavorisés, ainsi qu'à leurs familles que toute la troupe a tenté de collecter le plus grand nombre de clés. Et Camille Lou – future participante à Danse avec les stars – a donné de sa personne en tentant de vaincre ses phobies. Invitée à participer au "Père Fouras Show", la chanteuse vue dans la comédie musicale La Légende du roi Arthur s'est retrouvée les pieds au milieu d'insectes (cafards) et de bêtes (grenouilles). Une épreuve au cours de laquelle elle a maintes fois hurlé, versé quelques larmes et dont elle est ressortie bredouille.

Mais la jeune femme n'avait pas à s'en vouloir car avec Sabrina Ouazani, elle a battu un record ! Les deux femmes ont affronté le célèbre Mr Boo, dans la boue, et ont réussi à récupérer la clé au bout de seulement 35 secondes ! Pourtant, au départ elles n'étaient pas vraiment rassurées de se confronter à ce monsieur muscles, Sabrina Ouazani lançant même au maître du l'épreuve : "J'te jure, j'suis gentille, j'te jure j'suis gentille !".

Au total, l'équipe réunie autour de Franck Gastambide a récolté 22 630 euros de gains pour l'association Caméléon, le record de cet été 2016 ! L'émission a réuni 2,9 millions de téléspectateurs, soit 15,9% du public. Fort Boyard gagne 301 000 curieux en une semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image