Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh hilarant dans "Pattaya" : Boule à zéro et bouc... Un look improbable

5 photos
Lancer le diaporama
Premier aperçu en vidéo du nouveau film du réalisateur des "Kaïra", avec un Gad Elmaleh en pleine forme.

Etre acteur ou réalisateur ? Franck Gastambide ne veut pas choisir et il a raison. On peut le voir devant la caméra dans Les Gazelles ou bientôt dans Made in France, mais aussi derrière. Il a réalisé Les Kaïra - dans lequel il joue également - et revient avec une nouvelle comédie qui promet d'être délirante : Pattaya. Découvrez le premier teaser avec un Gad Elmaleh métamorphosé et hilarant en organisateur de combats de boxe.

L'histoire : Francky, fan de Vin Diesel, accro à la musculation et en plein chagrin d'amour, passe son temps avec Krïmo, ancien petit gros complexé, en quête de "Web célébrité " et totalement coincé avec les filles. Tous les deux rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire Thaïlandaise de Pattaya. Pour pouvoir s'y rendre à moindre coût, les deux amis ont une folle idée : inscrire à son insu le nain de leur quartier à un inquiétant championnat de boxe thaï pour nains, qui se déroule à Pattaya. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêve va se transformer en aventure la plus dingue de leur vie.

Au casting, outre Franck Gastambide lui-même et Gad, on retrouvera également Ramzy Bédia, Sabrina Ouazani, Anouar Toubali et Malik Benthala. Allociné précise que la comédie accueillera de nombreux guests, de Cyril Hanouna à Fred Testot, en passant par le rappeur Rim'k ou le YouTubeur Mister V.

Pattaya, en salles le 24 février 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image