Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fran­cesca Anto­niotti menacée de mort : Elle raconte !

14 photos
Lancer le diaporama
Fancesca Antioniotti menacée de mort, elle raconte dans "C'est que de la télé"- 17 octobre 2017, C8
La chroniqueuse de C8 n'est pas épargnée sur les réseaux sociaux.

Donner son opinion quand on est une personnalité publique peut s'avérer dangereux. Fran­cesca Anto­niotti peut en témoigner.

Peu de temps après sa participation à la quatrième édition de la Star Academy (TF1) en 2004, la chroniqueuse de 36 ans s'est lancée dans une carrière de journaliste sportive. C'est ainsi que cette passionnée s'est mise à commenter des matchs de football. Et l'une de ses déclarations sur CNews, datant de septembre 2016, a eu du mal à passer auprès de certains téléspectateurs comme elle l'a confié mardi 16 octobre 2017 dans C'est que de la télé (C8).

"C'est bien pour lui, il a marqué la moitié des buts qu'il marquera cette saison, il en marquera au moins huit. Une dizaine, ça sera déjà pas mal", avait déclaré Francesca sur CNews alors qu'Edison Cavani venait de marquer quatre buts lors d'un match du PSG. Les internautes sont donc montés au créneau pour défendre le sportif comme elle l'a expliqué à Julien Courbet dans C'est que de la télé : "J'ai eu des menaces alors que je parlais uniquement de foot­ball. Il faut rappeler que le football est un sport, un jeu. J'avais dit une ânerie (...). À chaque fois que je parle de foot, je reçois des tweets qui vont jusqu'aux menaces de mort. Et ça, c'est terrible  ! On est en 2017, je suis une femme, je parle de football, donc je me fais menacer ? C'est très grave."

L'animateur Julien Courbet en a alors profité pour révéler qu'après avoir animé une émission sur les sectes, à l'époque où il travaillait pour TF1, il avait été réveillé en pleine nuit par un coup de téléphone très angoissant. "Tu dors bien ? Profites-en, ça ne durera pas", lui avait-on dit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel