Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frances Cobain : Son divorce compliqué par la guitare de son défunt papa, Kurt !

Frances Bean Cobain et Isaiah Silva arrivent à LAX, le 23 janvier 2015
20 photos
Lancer le diaporama
Frances Bean Cobain et Isaiah Silva arrivent à LAX, le 23 janvier 2015
Frances Bean Cobain et son futur ex-mari Isaiah Silva se dipustent la mythique guitare du regretté rockeur.

Rien ne va plus entre Frances Bean Cobain et son futur ex-mari Isaiah Silva. Quelques mois après avoir demandé le divorce au leader du groupe The Rambles, en précisant qu'elle n'avait pas l'intention de lui donner le moindre centime hérité de son défunt mais néanmoins célèbre papa Kurt Cobain, la guerre fait rage entre la fille de Courtney Love et son ex. Et pour cause, d'après le toujours bien informé TMZ, le jeune musicien de 31 ans, à qui elle consent tout de même à verser une pension alimentaire, souhaite garder en sa possession la mythique guitare du regretté leader du groupe Nirvana.

Isaiah assure en effet que la jeune femme de 23 ans lui a offert sa Kurt's Martin D-18E comme cadeau de mariage il y a deux ans. Un présent dont il n'a pas l'intention de se défaire, d'autant plus que la célèbre guitare considérée comme le saint Graal par les fans du rockeur a été estimée à plus de 1 million de dollars par des experts, il y a plusieurs années. Le prix de l'instrument, qui a subi quelques ajustements pour que Kurt Cobain puisse en jouer de sa main gauche et que l'on peut notamment voir lors de son passage dans l'émission MTV Unplugged, a grimpé en flèche après son suicide et vaudrait aujourd'hui plusieurs millions de dollars. Rien que ça !

Sans surprise, Frances Cobain se défend d'avoir jamais offert cette guitare à son ex. Elle a pu compter sur la défense de sa mère, qui a assuré aux journalistes de TMZ qu'Isaiah n'était qu'un vulgaire "escroc". La séparation du couple après six ans d'amour aura au moins permis à la mère et sa fille de se rabibocher, après une relation en dents de scie.

Un soutien de taille pour Frances Cobain dont la rupture est visiblement houleuse. Le mois dernier, la jeune femme, déjà terrorisée par un inquiétant visiteur, comptait sur le renfort de la police pour aller récupérer ses affaires au domicile qu'elle partageait avec son ex. D'après le DailyMail, qui publie des photos de la scène, les forces de l'ordre sont venues "maintenir l'ordre et s'assurer que tout se passe bien" après une précédent incident survenu le mois passé entre Frances et son ex.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image