Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francesca Eastwood : La fille de Clint veut déjà annuler son mariage !

Clint Eastwood est en plein divorce avec son épouse Dina, mais le couple n'est pas le seul à avoir des soucis conjugaux. Sa fille, Francesca Eastwood, serait, selon le site TMZ.com, en voie d'annuler son mariage avec son époux depuis le 17 novembre dernier, Jordan Feldstein – manager de stars comme le sexy Adam Levine des Maroon 5 et Robin Thicke, et frère de l'acteur Jonah Hill.

Francesca et Jordan ne se fréquentaient pas depuis très longtemps, avant le grand saut qu'ils ont réalisé il y a quelques jours, dans une chapelle de Las Vegas. Selon TMZ, les tourtereaux étaient passablement éméchés lorsqu'ils se sont dit "oui". Mannequin et comédienne de 20 ans, la jolie Francesca aurait finalement des regrets à propos de ce mariage inattendu.

Quelques jours plus tard, cette ancienne Miss Golden Globe a assisté à l'intronisation de celle qui a pris sa suite, Sosie Bacon (la fille de Kevin), à cette fonction. Elle ne portait aucune alliance à cet événement. Se marier est un geste auquel elle n'a pas suffisamment réfléchi bien qu'elle n'exclue toutefois pas l'idée de s'unir officiellement un jour. Ainsi, le magazine Hello rappelle qu'elle avait déclaré vouloir se faire retirer un tatouage sur le majeur gauche : "Je le déteste car je veux me marier un jour et je ne veux pas qu'il y ait un tatouage à côté de mon alliance."

Avant de fréquenter Jordan, Francesca Eastwood a vécu une longue relation avec le photographe de stars, Tyler Shields. Un homme qu'elle avait décrit comme l'amour de sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel