Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc : Très rare apparition de ses fils en live avec Arthur

Franck Dubosc et son fils pendant le live d'Arthur sur Instagram le 3 avril 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Franck Dubosc et son fils pendant le live d'Arthur sur Instagram le 3 avril 2020.
Alors que Franck Dubosc était en plein "Live" avec Arthur sur Instagram, ses fils Raphaël et Milhan ont fait une petite apparition à côté de leur papa. L'occasion rare de découvrir le visage des enfants de l'humoriste qui ont bien grandi !

Invité dans l'émission spéciale Show Must Go Home organisée par Arthur pendant le confinement, Franck Dubosc a joué le jeu du live avec Arnaud Ducret et Virginie Hocq. Confortablement installé dans son salon, l'humoriste ne s'attendait sûrement pas à voir débarquer ses fils Raphaël (10 ans) et Milhan (7 ans) à côté de lui pendant le direct...

Tentant plusieurs fois de les repousser (discrètement), le comédien de 56 ans a finalement cédé et accepté de montrer l'un de ses fils à la fin de l'émission. "J'ai un fils qui voudrait faire un coucou" dit-il un peu gêné à Arthur et ses invités. Prudent, Arthur lui répond : "Tu es sûr que c'est une bonne idée ?" Franck explique alors : "Non, il s'est sauvé de toute façon". Ayant visiblement changé d'avis après réflexion, le fils de Franck Dubosc tente à nouveau de se montrer à l'écran quelques secondes plus tard mais est vite repris par son papa lui signifiant qu'il est malheureusement trop tard... On aura toutefois aperçu quelques instants ses deux fils, chose rare.

Marié à Danièle depuis 2009, Franck est l'heureux papa de deux garçons. Souvent occupé et en déplacement à cause de son travail, Franck Dubosc profite de ce confinement pour passer du temps avec ses enfants. Interviewé par Télé Loisirs en mars 2020, il confiait : "Moi qui me plains toujours de pas les voir assez parce que je suis toujours loin, là j'en profite. (...) Eux, ils sont contents aussi parce qu'ils ont papa et maman rien que pour eux. Même si je pense qu'au fond d'eux-mêmes, il y a du stress. Ils ne sont pas dupes, ils savent que ce que l'on vit n'est pas un moment tout à fait normal." En tout cas, entre les devoirs et les moment où il "torture" ses enfants avec le papier toilette, le populaire acteur n'a clairement pas le temps de s'ennuyer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel