Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arnaud Ducret fou de Claire : il est tombé "instantanément" amoureux

Arnaud Ducret fou de Claire : il est tombé "instantanément" amoureux
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Arnaud Ducret et sa compagne Claire Francisci au photocall du film "Divorce Club" lors de la 23ème édition du festival international du film de comédie l'Alpe d'Huez, le 17 janvier 2020. © Christophe Aubert via Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Arnaud Ducret et sa compagne Claire Francisci au photocall du film "Divorce Club" lors de la 23ème édition du festival international du film de comédie l'Alpe d'Huez, le 17 janvier 2020. © Christophe Aubert via Bestimage
Depuis bientôt deux ans, Arnaud Ducret est en couple avec Claire Francisci, ancienne danseuse du "Crazy Horse" qui a fondé son école de pole dance à Paris. Très fusionnels, les deux amoureux ont accepté de raconter leur rencontre au magazine "Gala".

Ces deux-là transpirent l'amour et ils assument. Arnaud Ducret et sa compagne Claire Francisci ont accepté de jouer au jeu de l'interview croisée pour le magazine Gala.

Dans l'édition du 12 mars 2020, l'acteur et humoriste de 41 ans, papa d'un petit Oscar, 7 ans, et son amoureuse de 43 ans, maman de triplés de 14 ans, raconte en détail comment a débuté leur histoire. Leurs routes se sont croisées pour la première fois lors de leur participation à l'émission Rock'N'Roll Circus diffusée en 2015. Arnaud Ducret avait pour mission d'annoncer Claire en tant que spécialiste de pole dance. Elle a fondé sa propre école dans la discipline dans laquelle elle s'est spécialisée il y a neuf ans. Arnaud Ducret est "bluffé" par la prestation de l'artiste, mais rien de plus, et Claire pense que l'humoriste est un technicien qu'elle trouve plutôt charmant, avant qu'Isabelle Nanty ne lui dise qu'il est un acteur en pleine ascension.

Quelques années plus tard, ils se croisent à nouveau à une soirée, et c'est là que tout s'est joué. "Au moment où elle est entrée dans la salle, je l'ai tout de suite reconnue. On s'est regardés fixement. Le temps s'est arrêté", se souvient Arnaud Ducret. Remué, l'acteur prochainement à l'affiche de la comédie Divorce club propose alors à Claire un vrai rendez-vous, mais la danseuse n'était pas sûre de vouloir y aller. Et puis elle s'est finalement lancée. "Je retrouve Claire au restaurant, et lorsque je la vois face à moi, je tombe instantanément amoureux. Je l'ai trouvée tellement belle, avec ses longs cheveux. Elle riait, elle aimait manger, elle aimait boire, je me suis dit : 'Je ne la laisserai pas partir. c'est réglé !'", raconte Arnaud Ducret. Le sentiment est plus mitigé du côté de Claire : "Physiquement, il me faisait de l'effet, mais comme il parlait vite et fort, j'étais un peu réticente. Et puis toutes ses petites attentions m'ont conquise. J'ai appris à le connaître." Et voilà qu'ils forment depuis quelques années une heureuse famille recomposée ! Et il n'y aura pas d'autres enfants.

Quant au mariage, les amoureux ne ferment pas la porte à cette idée. "Ça n'a jamais été dans mes préoccupations, mais là, je pourrais y venir", conclut Arnaud Ducret.

Les interviews d'Arnaud Ducret et Claire Francisci sont à retrouver dans Gala en kiosque le 12 mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image