Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arnaud Ducret : Sa chérie Claire, ensorcelante sur une barre de pole dance

Arnaud Ducret : Sa chérie Claire, ensorcelante sur une barre de pole dance
Les célébrités invitées au "Grand dîner", le 26 février 2020 à l'Hôtel Marriott de Paris.
14 photos
Lancer le diaporama
Star de la soirée "Le Grand Dîner" organisée le 26 février 2020, la compagne d'Arnaud Ducret, Claire Francisci, a réalisé un show très sensuel dans son sport de prédilection : le pole dance. Un dîner qui a également réuni de nombreuses célébrités comme Kev Adams ou Pierre-Jean Chalençon.

Invitées à la sixième édition du Grand Dîner à l'hôtel Marriott le 26 février 2020, de nombreuses célébrités ont pu participer à ce nouvel événement novateur qui mêle art culinaire et art contemporain. Imaginé par Jules Durand (un Lyonnais de 25 ans), ce dîner a pour but de "casser les codes des vernissages classiques où les gens ne font que passer", les oeuvres étant mieux mises en valeur, car exposées avec les célébrités venues pour la soirée. Pour cet événement, les oeuvres présentées venaient de la galerie d'art genevoise Art on You Gallery.

Pour assurer le show, deux artistes de la scène ont été conviés : le chanteur Alban Bartoli ainsi que la compagne d'Arnaud Ducret, Claire Francisci. Prêtresse du pole dance, la jeune femme a ébloui tous les invités de la soirée avec un spectacle ultrasexy. Son chéri, conquis, était évidemment aux premières loges pour contempler sa petite amie. Très amoureux, l'acteur français avait dévoilé les circonstances de leur rencontre lors d'une interview à Télé Star en novembre 2018 : "Elle faisait une émission de télévision dans laquelle j'étais aussi. Mais on ne s'est jamais adressé la parole. (...) Je l'ai découverte un peu plus tard... Et on est tombé amoureux." Un amour qui dure depuis deux ans et qui ne semble pas près de s'éteindre à en croire le regard transi d'Arnaud sur sa chérie tout au long de son show.

D'autres stars étaient présentes comme Kev Adams, mais aussi Louisy Joseph, habillée tout en transparence pour l'occasion avec une combinaison léopard. Pierre-Jean Chalençon, Caroline Munoz, Antoni Ruiz et la danseuse de l'émission Danse avec les stars, Candice Pascal étaient également invités et ont pu découvrir toutes les surprises de ce dîner, vraiment pas comme les autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image