Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck (L'amour est dans le pré 2021) vierge jusqu'à 40 ans : "Je n'ai pas fait des prouesses"

Franck (L'amour est dans le pré 2021) vierge jusqu'à 40 ans : "Je n'ai pas fait des prouesses"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'agriculteur de "L'amour est dans le pré 2021" a été présenté aux téléspectateurs de M6 le 8 février. Et Franck n'a pas caché avoir fait l'amour pour la première fois à 40 ans. Un moment sur lequel il est revenu sans tabou auprès de Karine Le Marchand et au côté de sa maman.

Il y avait encore de l'amour dans l'air lundi 8 février, sur M6. La chaîne diffusait la deuxième salve des portraits de L'amour est dans le pré 2021. Et c'est Franck que les téléspectateurs ont découvert en premier, face à Karine Le Marchand.

Après une courte carrière de sous-officier de l'armée de terre pour faire plaisir à sa famille militaire, l'homme de 46 ans qui réside en Nouvelle-Aquitaine s'est tourné vers sa passion : la nature en devenant sylviculteur et maraicher. Il est aujourd'hui à son compte, possède 53 hectares de forêt et 1 hectare de maraichage sur lequel il fait pousser des pommes de terre, du potiron, des topinambours ou des tomates. Mais tout n'a pas été rose avant de réaliser son rêve.

Après ses cinq années militaires, Franck a repris ses études en tant qu'ouvrier forestier. Il est devenu agent de maîtrise mais a fait un burn-out. "Je gérais tout un département, ça faisait beaucoup. J'avais une équipe qui n'était pas forcément comme je l'aurais voulu. J'ai été peut-être trop exigeant aussi. Pour échapper à cela, je me suis dit que j'allais tout simplement rentrer chez moi. C'est ce que j'ai fait. J'ai dit que si la forêt publique ne me voulait pas, la forêt privée me voudrait", a-t-il confié. Depuis, il est en totale fusion avec la nature à tel point qu'il a ramené la foret chez lui en ayant recours à la taxidermie.

Franck à la recherche de la femme idéale

Epanoui professionnellement, Franck a l'espoir de l'être aussi dans sa vie d'homme comme il l'a expliqué au côté de sa maman Simone, veuve depuis trois ans. A 46 ans, il n'a eu qu'une seule relation sérieuse de un an, avec une femme habitant à plus de 100 kilomètres de chez lui. C'est notamment parce que dans son éducation jésuite, on lui a appris à réussir professionnellement avant de se poser. "Je voulais me garder pour ma femme. Donc pendant très longtemps, je me suis retenu. Jusqu'au jour où j'ai fait la rencontre d'une personne et où j'ai essayé. J'avais 40 ans. C'est vrai que le jour où je l'ai fait, je n'ai pas fait des prouesses tu t'en doutes. Ca a été un moment pas facile pour moi parce que je faisais quelque chose d'interdit quelque part", a-t-il raconté.

Aujourd'hui, Franck est prêt à lever le pied pour trouver sa moitié. Il est un bon vivant, positif, ouvert, romantique, attentionné et très sensible. L'agriculteur recherche une femme qui accepte qu'il chasse, franche, gentille, cultivée, avec des formes, raffinée, qui aime la nature et avec du caractère comme lui pour lui tenir tête. Il acceptera avec plaisir ses enfants si elle en a. Ce grand fan de lecture sera très attentif aux mots utilisés dans les courriers. Mieux vaut avoir une belle plume donc. Et ne pas oublier une petite photo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image