Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Franck (L'amour est dans le pré) "ouvertement" recadré par la production : cette habitude qui a beaucoup dérangé

Franck (L'amour est dans le pré) "ouvertement" recadré par la production : cette habitude qui a beaucoup dérangé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Comme beaucoup de candidats d'émissions de télé-réalité, Franck a été la cible de critiques en participant à "L'amour est dans le pré". Loin de se laisser faire, l'agriculteur a toujours entrepris de répondre à ses détracteurs. Mais la production du programme aurait préféré qu'il se retienne et lui a fait savoir.

En 2021 était diffusée la saison 16 de L'amour est dans le pré sur M6. Karine Le Marchand aidait de nouveaux agriculteurs à la recherche de leur moitié, dont Franck, un ancien sous-officier de l'armée de terre devenu sylviculteur et maraîcher. Franck a rapidement suscité beaucoup d'intérêt, notamment pour ses histoires tumultueuses avec ses deux prétendantes Anne-Lise et Cécile. Et s'il a toujours reçu beaucoup de soutien et de bienveillance sur les réseaux sociaux, l'agriculteur a également fait l'objet de vives critiques.

Qu'à cela ne tienne, Franck a toujours répliqué pour se défendre sans jamais prendre de pincettes, quitte à se faire taper sur les doigts par la production de L'amour est dans le pré. "Ce qui m'a été reproché, c'est que j'ai répondu à certains avec un langage charretier. Quand on me traite de con, je ne dis pas 's'il te plaît ma chérie' ! On m'a rappelé à l'ordre ouvertement pour me dire que ça attisait. Mais moi quand on me met une baffe, je fous mon poing dans la gueule. Je suis un bûcheron !", a-t-il assumé pour nos confrères de Voici.fr.

Ce naturel, Franck le revendique haut et fort même s'il regrette que cela lui soit retombé dessus de façon extrême. Il estime par ailleurs que certaines attaques n'étaient pas justifiées. "J'ai eu des plaintes de la SPA, c'était gratiné ! Les trophées de chasse dans ma maison, je comprends que les gens n'aiment pas. Je m'attendais à être attaqué là-dessus, mais pas pour le chien. Mon chien a été accroché 5 min dans sa vie parce qu'il bouffait des caméras et j'en prends plein la gueule en disant que je suis un arriéré de paysan. J'ai eu aussi des menaces de mort. Je n'ai pas eu peur, je suis chasseur et j'ai donc ce qu'il faut", a-t-il encore déclaré, amusé.

Malgré les mauvais côtés de sa notoriété et le fait qu'il se soit malheureusement retrouvé seul, Franck ne regrette pas du tout d'avoir participé à l'émission romantique, reconnaissant là une "aventure humaine incroyable".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image