Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck (L'amour est dans le pré) : Des intrus armés sur sa propriété, grosse colère et menace

Franck (L'amour est dans le pré) : Des intrus armés sur sa propriété, grosse colère et menace
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
15 photos
Franck a eu une bien mauvaise surprise dans la journée de samedi 23 octobre 2021. L'agriculteur de "L'amour est dans le pré" a découvert que des personnes armées s'étaient rendues sur sa propriété à son insu, laissant des traces bien fâcheuses.

C'est l'un des agriculteurs qui fait le plus le buzz depuis le lancement de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré. À 46 ans, Franck fait en effet beaucoup parler sur les réseaux sociaux après chaque épisode. Mais samedi 23 octobre 2021, ce n'est pas pour ses histoires de coeur avec ses prétendantes qu'il a retenu l'attention.

Le maraîcher de Nouvelle-Aquitaine s'est saisi de son compte Instagram pour exprimer sa colère après avoir retrouvé des douilles de fusils. Preuve que des gens armés ont pénétré son terrain, et plus précisément des chasseurs. "Lorsque tu vas dans ton bois et que tu retrouves ce genre de choses, tu te dis que non seulement cette personne rentre chez toi comme si elle était chez elle et qu'en plus elle y laisse ses déchets. Ce genre de personne irresponsable envers la nature s'étonnera qu'un jour l'accès à mes bois sera interdit. Ce n'est pas dur de les ramener chez soi et de les mettre dans le sac de recyclage", s'est-il insurgé en légende d'une photo des fameuses douilles.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que des chasseurs viennent ternir la propriété de Franck. Lui-même chasseur, c'est une conduite qu'il condamne. "Je chasse depuis trente ans et je n'ai jamais laissé une douille dans la nature. Question de respect de la nature. Le comportement de certains chasseurs me fera un jour arrêter la chasse. Beaucoup me dégoûtent", a-t-il encore regretté en répondant à certains commentaires d'internautes.

L'un d'entre eux s'est d'ailleurs demandé comment il était possible que la chasse soit autorisée dans ses bois. Un point sur lequel Franck ne peut apparemment rien faire. "Très fréquent, ici on ne peut pas empêcher la chasse, il y a une loi un peu spéciale...", a-t-il expliqué.

Ce lundi 25 octobre 2021, les téléspectateurs pourront suivre la suite des aventures de Franck dans L'amour est dans le pré. Celui qui avait invité chez lui Cécile (43 ans) et Anne-Lise (40 ans) était confronté à un choix la semaine dernière mais il a été devancé par Cécile qui a décidé de partir d'elle-même. Elle a expliqué à l'agriculteur qu'elle souhaitait développer sa ferme familiale avec son fils, ce qui l'empêchait alors de tout quitter pour s'installer avec lui. Franck s'est ensuite consolé dans les bras d'Anne-Lise en l'embrassant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image