Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cécile (L'amour est dans le pré) en larmes : révélations sur ce qu'il s'est passé chez Franck

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
La prétendante de "L'amour est dans le pré 2021" a bien du mal à revoir les épisodes diffusés sur M6. Jeudi 21 octobre, Cécile a fait de nouvelles confidences sur son expérience au côté de Franck.

Grosse désillusion pour Cécile, dans L'amour est dans le pré 2021 (M6). Après avoir compris que Franck n'était pas prêt à avoir une relation à distance pendant un moment, l'employée dans un laboratoire d'analyses sensorielles de 43 ans a pris la décision de partir. Un moment fort en émotions. Aujourd'hui, elle découvre toutes les images de son aventure. Et elle n'a pas caché que c'était très difficile à regarder.

Depuis le début de la diffusion de L'amour est dans le pré, Cécile partage les coulisses de son aventure avec ses abonnés. Après avoir notamment critiqué sa rivale Anne-Lise, la prétendante a répondu à des questions qui intriguaient beaucoup les internautes le 21 octobre : "Ce n'est pas trop dur de te revoir à la télé ?", "Qu'est-ce que tu ressens lorsque tu te vois ?" Ainsi, elle a expliqué que, comme tout le monde, elle avait remarqué quelques petites choses en se voyant à la télévision. Mais elle est fière car elle est restée naturelle.

"Lorsque je vois les images, les émotions reviennent. C'est très intense ce type d'aventure ! Revoir le speed-dating était magique. Dans les bois j'étais à l'aise, même si j'ai bien vu que je n'ai pas gardé le sourire quand les compliments fusaient sur le physique d'Anne-Lise, comme si je n'étais pas là... Je croyais pourtant l'avoir", a-t-elle expliqué. Elle fait référence à leur sortie en forêt durant laquelle elle a expliqué à Franck qu'elle souhaitait développer sa ferme familiale avec son fils. Un projet qui l'empêchait de tout quitter pour s'installer avec lui, contrairement à Anne-Lise.

Cécile a ensuite expliqué que revoir l'épisode du 18 octobre, durant lequel elle quittait l'aventure en larmes, a été difficile. Ses larmes ont donc "coulé à nouveau". "Ce n'est pas dur de me voir. Ce qui est plus dur c'est de découvrir ce qui est dit en off", a-t-elle conclu.

Difficile en effet pour elle de se rendre compte que, bien qu'elle ait été le coup de coeur de Franck au speed-dating, l'agriculteur était aussi proche de sa rivale. Et au final, ce n'est pas elle qui est restée à ses côtés. Mais peut-être finira-t-elle par revenir car le sylviculteur et maraîcher de 47 ans n'a pas caché qu'il avait des regrets. Il a d'ailleurs expliqué pour quelle raison il ne l'avait pas retenue en révélant certaines scènes qui se sont passées en off.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image