Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribery : Larmes et but en or pour ses adieux au Bayern

Franck Ribéry - Franck Ribéry en larmes célèbre le titre de champion d'allemagne et son dernier match sous les couleurs du Bayern de Munich le 18 Mai 2019. 18/05/2019 - Munich
14 photos
Lancer le diaporama
Franck Ribéry - Franck Ribéry en larmes célèbre le titre de champion d'allemagne et son dernier match sous les couleurs du Bayern de Munich le 18 Mai 2019. 18/05/2019 - Munich
Samedi 18 mai 2019, les spectateurs de l'Allianz Arena ont rendu un bel hommage au footballeur Franck Ribéry, qui jouait son dernier match dans ce stade, avec son club du Bayern de Munich, qu'il quittera définitivement en fin de saison.

Samedi 18 mai, Franck Ribéry a été honoré par son club du Bayern de Munich, avant le match joué à l'Allianz Arena contre l'Eintracht Francfort. La footballeur de 36 ans, milieu de terrain, fait officiellement ses adieux au club allemand à la fin de la saison et a joué son dernier match dans ce stade.

Franck Ribéry, auteur du 4e but du Bayern contre l'Eintracht Francfort (un match gagné 5-1) pour son dernier match à l'Allianz Arena, qui a permis au Bayern de s'adjuger son 7e titre de champion consécutif, a reconnu avoir vécu "un moment spécial mais difficile". "Tout le monde était là aujourd'hui, mes enfants, mes parents, ma femme, mes cousins, toute ma famille. C'était un moment spécial mais difficile aussi, mais le plus important pour moi était que nous soyons champions. C'était difficile, c'était mes derniers moments à l'Allianz Arena, avec mes collègues, avec mon équipe, je ne suis pas resté deux ou trois ans, mais 12 ans. Mais c'est la vie, c'est le football, il faut aller de l'avant. Toute chose vient en son temps, et il faut l'accepter. J'ai connu beaucoup de belles choses ici, mais ma meilleure saison a été 2013 [triplé Ligue des champions/coupe/Championnat, NDLR], ce qu'on a fait c'était fou, on ne peut pas oublier ça", a dit à Sky le Français de 36 ans, qui quittera le club en fin de saison.

Le footballeur a écrasé quelques larmes mais a surtout affiché un large un sourire en marquant un ultime but, s'offrant une magnifique sortie.

Franck Ribéry ne sait pas encore exactement quelle sera la suite de sa carrière, mais pas question de jouer en France... "Non, pas du tout", a-t-il dit à Téléfoot. "Je n'ai pas de plan exact. Il y a des options mais on va encore réfléchir", a-t-il ajouté.

Le joueur va déjà pouvoir profiter de son clan, lui qui est devenu papa pour la 5e fois il y a quelques semaines avec sa femme Wahiba. Les amoureux sont les parents de Hiziya (13 ans), Shakinez (11 ans), Seïf el Islam (6 ans), Mohammed (3 ans) et Keltoum (née en février dernier).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Juliette Binoche était en voyage au Brésil
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel