Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry papa pour le 5e fois : Wahiba publie la première photo du bébé

Franck Ribéry pose avec sa femme Wahiba sur Instagram le 22 juin 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Franck Ribéry pose avec sa femme Wahiba sur Instagram le 22 juin 2017.
La famille de Franck Ribéry s'est récemment agrandie. Le footballeur français a accueilli son cinquième enfant avec sa femme Wahiba. Cette dernière a dévoilé la toute première photo de leur bébé, une petite fille dont le prénom reste encore un secret.

Franck Ribéry a affronté Liverpool le 19 février 2019 avec son club allemand du Bayern Munich, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. La rencontre s'est soldée par un match nul et aucun but. Contrairement à ses coéquipiers, l'ancien international français de 35 ans ne s'est pas rendu en Angleterre dans la matinée du 18 février mais seulement après, quelques heures avant le match. Celui qui porte le numéro 7 avait une excellente excuse pour cette arrivée décalée : la naissance de son cinquième enfant.

En effet, Franck Ribéry est à nouveau devenu papa le 17 février dernier. Si le footballeur n'a pas été le premier à annoncer la naissance de son bébé – le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic s'en est chargé auprès du BILD –, il l'a confirmée quelques heures plus tard, révélant le sexe de son cinquième enfant. "La famille Ribéry a un nouveau membre. Ma femme et ma petite fille vont bien, il est maintenant temps d'aller rejoindre mes coéquipiers à Liverpool", avait-il publié le 18 février.

Jusque-là restée silencieuse, Wahiba Ribéry vient tout juste de partager son immense bonheur sur les réseaux sociaux. La femme de Franck Ribéry a publié une photo dans ses stories Instagram dans l'après-midi du 20 février 2019. "Bienvenue dans ce monde ma fille", a-t-elle écrit, en arabe, confirmant la date de la naissance. La main délicatement posée sur son bébé, Wahiba Ribéry dévoile une partie de la tête du bébé, déjà toute chevelue. L'heureuse maman tague son époux, ajoutant un émoji avec des coeurs.

Wahiba Ribéry publie la première photo de son cinquième enfant, une petite fille, née le 17 février 2019. Photo publiée sur Instagram le 20 février 2019.
Wahiba Ribéry publie la première photo de son cinquième enfant, une petite fille, née le 17 février 2019. Photo publiée sur Instagram le 20 février 2019.

Si le sexe et la date de naissance du bébé ne sont plus un mystère, reste maintenant à savoir quel prénom lui a été donné. Comme Wahiba Ribéry l'avait laissé entendre dans sa biographie Instagram, le nouveau-né porte un prénom qui débute par un "K".

Ce nouvel enfant rejoint une famille déjà composée de deux filles, Hiziya (13 ans) et Shakinez (11 ans), et de deux garçons, Seïf el Islam (6 ans) et Mohammed (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel