Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

François Hollande tout sourire avec Julie Gayet et un parterre de femmes pour un beau dîner

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
29 photos
Invités au gala organisé pour l'association "Courir pour elles" au château de Chapeau Cornu à Vignieu, François Hollande et sa compagne Julie Gayet sont apparus complices et très amoureux. Habillée sur son 31, l'actrice était une ravissante marraine pour l'association.

Le 8 octobre 2021, François Hollande et sa compagne Julie Gayet se sont rendus à une soirée de gala organisée pour l'association Courir pour elles au château de Chapeau Cornu à Vignieu dans l'Isère. Très élégante dans une longue robe noire, la compagne de l'ancien chef d'Etat a pris la pose aux côtés de Sophie Moreau (Présidente de l'association) et de Camille Regnier (Directrice du château Chapeau Cornu). Très engagée dans cette association qui vise à prévenir et à lutter contre le cancer du sein, Julie a pris son rôle de marraine très à coeur tout au long de la soirée.

Complices et très tendres l'un envers l'autre pendant toute la durée de l'événement, l'ancien compagnon de Valérie Trierweiler et sa chérie ont pu profiter d'un menu gastronomique Haute Couture élaboré et réalisé par le Chef du restaurant gastronomique Le Capella, Philippe Barberet. Tendre et fusionnel, le couple a ensuite posé avec le chèque de 35 000 euros récoltés lors de cette soirée de gala. Un très beau défi relevé avec brio par l'actrice du film Marion, 13 ans pour toujours.

Interviewée par Ciné Télé Revue le 26 août dernier, la star de 49 ans avait partagé les soucis qu'elle avait dû affronter au début de son idylle avec François Hollande. Sa carrière au cinéma avait d'ailleurs énormément pâti du fait qu'elle était désormais la compagne du président de la République. "Ça a été très dur. J'ai peut-être un peu moins tourné à l'époque. Heureusement, j'avais ma maison de production" avait-elle confié. Désormais en tout cas, tout roule pour le couple qui semble plus amoureux que jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image