Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frank Lampard et Christine Bleakley fiancés et plus amoureux que jamais

Malgré une saison en demi-teinte avec Chelsea (seulement 36 matches, 13 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues), la vie de Frank Lampard est on ne peut plus rose, à l'image du T-Shirt que le milieu international anglais portait au terminal 3 de l'aéroport londonien d'Heathrow, à sa descente d'avion, de retour de vacances... et de fiançailles avec sa belle !

C'est en effet au cours de leurs vacances romantiques et caliente à Los Angeles et Las Vegas, à l'issue de la saison de Premier League qui a vu le club de Lampard finir deuxième derrière Manchester United, que le footballeur a demandé en mariage celle qu'il aime depuis deux ans. A 33 ans (qu'il fêtera ce 20 juin 2011), Frank Lampard a déjà une certaine expérience de la vie de couple, lui qui fut fiancé au mannequin espagnol Elen Rivas, mère de leurs deux filllettes (Luna, 5 ans, et Isla, 4 ans), durant sept ans, jusqu'en novembre 2008. En octobre 2009, son idylle avec la superbe présentatrice télé irlandaise Christine Bleakley, qui fut elle-même fiancée par le passé et dont la dernière relation s'était achevée en janvier 2009, s'élançait. La suite est en train de s'écrire sous les meilleurs auspices. La belle Christine, se confiant à des collègues d'ITV, s'est dite totalement en état de choc quand son bien-aimé a fait sa demande, se répandant en larmes de joie pendant dix minutes.

Pas même fatigués par le jetlag et les dix heures de vol, la star des Blues et sa fiancée, Christine Bleakley (encore plus ravissante avec ce hâle parfait), main dans la main, ont offert des visages amoureux, radieux et respirant le bonheur aux paparazzi qui ne manquaient pas de guetter leur retour au pays, et qui n'ont pas manqué non plus de photographier la bague de fiançailles. Même si elle a estimé que la bague était "un peu trop", elle n'a pas dissimulé aux regards, en traversant le hall, ce bijou très symbolique, d'une valeur qui l'est moins : un solitaire composé d'un gros diamant entouré de plusieurs plus petits, à 120 000 livres (environ 136 000 euros) selon la rumeur, qui n'a pas toujours tort. Une somme à laquelle on peut ajouter les 30 000 livres (34 000 euros) de leur séjour de deux semaines outre-Atlantique, entre Californie et Las Vegas.

La demande en elle-même, en revanche, n'avait rien d'extravagant, a confié l'heureuse fiancée : Frank Lampard, genou au sol lors d'un déjeuner en bord de mer, a plutôt fait dans le classique-romantique. "C'était très intime, on était en train de prendre un agréable déjeuner, et il a posé la question, sortie de nulle part."

Si la date de leur mariage n'a pas encore été fixée, c'est en Irlande du Nord, où se trouve la famille de Christine, qu'il aura lieu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel