Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frankie Sanford enceinte : La jolie brune des Saturdays attend son premier bébé

Presque un mois après s'être fiancés, Wayne Bridge et Frankie Sandford attendent désormais leur premier enfant ! C'est la chanteuse des Saturdays qui a annoncé en personne l'heureux événement sur son compte Twitter. "Grande nouvelle pour moi aujourd'hui ! Wayne et moi allons avoir un enfant. On est tous les deux trop contents et on a hâte qu'il ou elle arrive !", a écrit la jeune Anglaise.

A 24 ans, Frankie Sandford s'apprête à connaître les joies de la maternité pour la première fois. Si l'on ignore encore pour quand est prévu l'accouchement, la jolie chanteuse affiche déjà quelques rondeurs. Très fières d'elle, les membres de The Saturdays ont d'ailleurs posé avec la future maman et posté la photo sur le profil Twitter du groupe.

En couple depuis septembre 2010 avec Frankie Sandford, le footballeur de Brighton Wayne Bridge a quant à lui déjà un fils prénommé Jaydon, né de sa relation avec la sulfureuse Vanessa Perroncel. Le mannequin français avait défrayé la chronique en trompant Wayne Bridge avec son coéquipier de l'époque à Chelsea, . Une infidélité qui avait provoqué un scandale en Angleterre et entraîné la rupture du couple.

Frankie Sandford deviendra ainsi la troisième membre de The Saturdays à devenir mère. La chanteuse Una Healy est en effet déjà maman d'une petite Aoife Belle (1 an), née de son union avec le rugbyman Ben Foden, tandis que Rochelle Wiseman attend également l'arrivée imminente de son premier bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel