Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franz-Olivier Giesbert : Sa chute impressionnante dans Les Terriens du dimanche

12 photos
Lancer le diaporama
La chute impressionnante de Franz-Olivier Giesbert dans "Les Terriens du dimanche", 21 octobre 2018, C8
Moment de panique sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8) dimanche 22 octobre 2018. Franz-Olivier Giesbert a fait une grosse chute sur le plateau en début d'émission. Un accident qui a effrayé tout le monde !

Mise à jour : Canal+ a confié à nos confrères de Télé Star qu'il s'agissait d'une fausse chute. La personne que l'on voit tomber est en réalité un cascadeur.

Les marches du plateau des Terriens du dimanche (C8) ont fait leur première victime, le dimanche 22 octobre 2018. Comme à leur habitude, les chroniqueurs de Thierry Ardisson ont descendu les nombreuses marches du plateau avant de prendre place sur leur siège.

Mais Franz-Olivier Giesbert en a loupé une, ce qui lui a valu une chute impressionnante. De quoi inquiéter tout le monde sur le plateau ! Invités, chroniqueurs et spectateurs n'ont pu s'empêcher de pousser un cri en voyant dégringoler le journaliste de 69 ans. Très vite, l'homme en noir, Gilles-William Goldnadel, Monia Kashmire et Michel Drucker (l'un des invités de la semaine) se sont précipités pour lui venir en aide et lui ont demandé comment il se portait.

Fort heureusement, plus de peur que de mal ! Franz-Olivier Giesbert s'est rapidement remis debout et a assuré qu'il allait "très bien". Le tournage a donc pu se poursuivre sans encombre. Rappelons que l'ancien rédacteur en chef du Point s'est uni à Valérie Toranian le 16 juin dernier, à Marseille. A l'époque, il était contraint d'utiliser des béquilles et avait une attelle à la jambe. Espérons donc que cette chute ne ravivera pas cette blessure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image