Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fred Willard (Modern Family) mort à 86 ans : les causes enfin révélées

Triste nouvelle. Fred Willard, qui nous a fait hurler de rire dans de nombreuses séries comiques, est mort le 15 mai 2020 à l'âge de 86 ans. Pour comprendre cette disparition, "TMZ" s'est procuré le rapport d'autopsie de l'acteur...

On le pensait immortel. Et pourtant. Le 15 mai 2020, le comédien Fred Willard est mort à l'âge de 86 ans. C'est sans plus de détails, en toute sobriété, que nous apprenions la nouvelle, confirmée par sa fille Hope. Mais voilà que quelques semaines plus tard, la vérité a fait surface. Comme il est possible de le lire dans le rapport d'autopsie obtenu par le site TMZ, l'acteur américain est mort d'un arrêt cardiaque. Il souffrait d'un syndrome myélodysplasique – qui provoque généralement une anomalie de la production de cellules sanguines par la moelle osseuse – et d'une maladie coronarienne.

"Il a continué à bouger, à travailler et à nous rendre heureux jusqu'à la toute fin, expliquaient les membres de sa famille au moment du drame. On l'aimait tellement. Il nous manquera pour toujours." Une épreuve d'autant plus difficile qu'il est impossible de passer à côté de l'une de ses performances... encore aujourd'hui ! Le vendredi 29 mai 2020, la plateforme Netflix a mis en ligne la première saison de la série Space Force – par les créateurs de The Office, avec Lisa Kudrow et Steve Carell himself – dans laquelle Fred Willard tient le rôle d'un papa fragilisé par la maladie d'Alzheimer, parfois drôle, parfois touchant.

C'est un coup dur pour Hope Mulbarger qui, en perdant son père, est devenu orpheline. En 2018, déjà, elle faisait ses adieux à Mary, sa mère, épouse de l'acteur depuis l'année 1968 – cinquante ans d'amour... Ne restent plus à la jeune femme que de nombreux souvenirs, dont beaucoup seront rediffusés régulièrement à la télévision. Avec ses quarante-sept ans de carrière au compteur, Fred Willard a entre autres été Frank Dunphy dans la série Modern Family depuis 2009, Hank McPhee dans Castle, Le Vice Principal Mallet dans La Vie de famille ou Le grand Herrmann dans Pushing Daisies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel