Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fred Willard (Modern Family) mort à 86 ans : les causes enfin révélées

Fred Willard (Modern Family) mort à 86 ans : les causes enfin révélées
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Triste nouvelle. Fred Willard, qui nous a fait hurler de rire dans de nombreuses séries comiques, est mort le 15 mai 2020 à l'âge de 86 ans. Pour comprendre cette disparition, "TMZ" s'est procuré le rapport d'autopsie de l'acteur...

On le pensait immortel. Et pourtant. Le 15 mai 2020, le comédien Fred Willard est mort à l'âge de 86 ans. C'est sans plus de détails, en toute sobriété, que nous apprenions la nouvelle, confirmée par sa fille Hope. Mais voilà que quelques semaines plus tard, la vérité a fait surface. Comme il est possible de le lire dans le rapport d'autopsie obtenu par le site TMZ, l'acteur américain est mort d'un arrêt cardiaque. Il souffrait d'un syndrome myélodysplasique – qui provoque généralement une anomalie de la production de cellules sanguines par la moelle osseuse – et d'une maladie coronarienne.

"Il a continué à bouger, à travailler et à nous rendre heureux jusqu'à la toute fin, expliquaient les membres de sa famille au moment du drame. On l'aimait tellement. Il nous manquera pour toujours." Une épreuve d'autant plus difficile qu'il est impossible de passer à côté de l'une de ses performances... encore aujourd'hui ! Le vendredi 29 mai 2020, la plateforme Netflix a mis en ligne la première saison de la série Space Force – par les créateurs de The Office, avec Lisa Kudrow et Steve Carell himself – dans laquelle Fred Willard tient le rôle d'un papa fragilisé par la maladie d'Alzheimer, parfois drôle, parfois touchant.

C'est un coup dur pour Hope Mulbarger qui, en perdant son père, est devenu orpheline. En 2018, déjà, elle faisait ses adieux à Mary, sa mère, épouse de l'acteur depuis l'année 1968 – cinquante ans d'amour... Ne restent plus à la jeune femme que de nombreux souvenirs, dont beaucoup seront rediffusés régulièrement à la télévision. Avec ses quarante-sept ans de carrière au compteur, Fred Willard a entre autres été Frank Dunphy dans la série Modern Family depuis 2009, Hank McPhee dans Castle, Le Vice Principal Mallet dans La Vie de famille ou Le grand Herrmann dans Pushing Daisies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image