Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric François : Sa femme Monique, agacée, évoque "les groupies qui rôdaient"...

11 photos
Voir 11 photos
Un demi siècle d'union, cela devient rare ! Le chanteur Frédéric François, qui sort un nouveau disque intitulé "La liberté d'aimer", a évoqué le couple qu'il forme avec Monique dans les pages du "Parisien". Son épouse n'a pas gardé que des bons souvenirs de la belle carrière de l'artiste...

Il chante l'amour depuis des décennies pour le plus grand plaisir de ses fans mais il faut dire que Frédéric François connaît bien le sujet lui qui a donné son coeur à Monique il y a déjà 50 ans. Le couple s'est livré auprès du Parisien sur ce long mariage.

En cette année 2021, Frédéric François et sa femme Monique fêtent leurs noces d'or ; précisément le 3 septembre prochain ! Le chanteur, aujourd'hui âgé de 70 ans, est un mari comblé. Il coule des jours paisibles avec celle qu'il présente comme son "bouclier" dans la vie, dans leur grande maison en banlieue de Liège, en Belgique. Une vie calme où les enfants et petits-enfants vont et viennent après une période au cours de laquelle le chanteur était pris dans un tourbillon médiatique et d'amour de la part de ses fans. De quoi rappeler quelques souvenirs désagréables à Monique... Dans Le Parisien , elle s'est ainsi rappelé "des groupies qui rôdaient autour de la maison pour avoir une photo, un autographe" et de certaines qui "sonnaient à la porte des parents" de l'artiste, jusqu'en Sicile !

D'ailleurs, très fier de ses origines, Frédéric François retrouve le goût de l'Italie jusqu'aux assiettes de sa table grâce à sa maman qui a appris à Monique à cuisiner les pâtes à toutes les sauces. "On en mange tous les jours, parfois je fais des pizzas. Mais pour les anniversaires, c'est couscous tellement on est nombreux !" précise la femme du chanteur, ravie de faire de beaux repas pour son clan, elle qui a l'habitude des grandes tablées puisqu'elle vient d'une famille de 12 enfants !

Quand ils ne passent pas du temps à table avec leurs enfants - leur fille Gloria, qui fait de la photo, venant notamment les voir tous les jours car elle habite tout proche - Frédéric François et Monique aiment regarder des films ensemble sur Netflix ou Amazon. "Monique lui choisit un film d'action ou un thriller" précisent nos confrères. Les films romantiques, pas besoin de les voir à l'écran, ils vivent déjà depuis longtemps une histoire à l'eau de rose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image