Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric François dévoile le secret de son mariage qui dure depuis 50 ans...

Exclusif - Frédéric François et sa femme Monique - Frédéric François fête ses 50 ans de carrière avec un concert au Grand Rex à Paris et une tournée en France le 12 octobre 2019 © Guirec Coadic / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Frédéric François et sa femme Monique - Frédéric François fête ses 50 ans de carrière avec un concert au Grand Rex à Paris et une tournée en France le 12 octobre 2019 © Guirec Coadic / Bestimage
Véritable chantre de l'amour, le chanteur Frédéric François est comblé par ce sentiment dans sa carrière musicale comme dans sa vie personnelle. Marié depuis plus de cinquante ans, il s'est confié au magazine "Nous Deux" sur le secret de son couple.

Mon coeur te dit je t'aime, Je t'aime à l'italienne ou encore L'amour fou, autant de tubes qui ont fait du populaire Frédéric François le chanteur phare des coeurs d'artichaut. L'artiste de 70 ans est lui-même un coeur comblé puisqu'il partage sa vie avec Monique depuis cinquante ans. Il se confie dans Nous Deux.

Si Frédéric François chante des chansons romantiques, ce n'est pas juste pour l'image de lover qui va avec et lui permet depuis cinquante ans de faire tourner les têtes... C'est qu'il l'est vraiment dans la vie ! "Je suis fou de ma femme depuis cinquante ans. Nous faisons en sorte que chaque moment qui passe soit important. (...) Nos sentiments sont devenus plus forts grâce aux enfants. Nous sommes des piliers pour soutenir notre famille. Il faut qu'ils nous voient comme des modèles", a-t-il confié au magazine. Avec son épouse, il a eu quatre enfants : Victoria, Vincent, Gloria et Anthony. Le couple a aussi eu la douleur de perdre des jumeaux.

Frédéric François en a profité pour révéler un petit secret pour faire tenir son mariage depuis tant d'années... "On ne hausse jamais la voix pour des choses qui n'en valent pas la peine parce que le temps qui nous est donné file trop vite", a-t-il dévoilé, s'abstenant donc de s'emporter dans des disputes inutiles. Un miracle après cinq décennies de vie commune et alors que tous les couples arrivés à ce stade ont connu la routine et ses désagréments. Le chanteur peut aussi remercier sa femme d'être aux petits soins... "Ma mère, qui ne parlait pas français, a montré à ma femme, originaire du Grand Nord, comment cuisiner comme une Italienne", a ajouté Frédéric François, qui partage donc la pasta avec son clan tous les dimanches...

A noter que Frédéric François publie pour la Saint-Valentin une compilation intitulée L'album anniversaire.

Les confidences du chanteur sont à retrouver dans Nous Deux, dans les kiosques depuis le 11 février 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel