Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Frédéric François, ses confidences : ''Je n'ai pas vu mes enfants grandir''

Frédéric François, ses confidences : ''Je n'ai pas vu mes enfants grandir''

Frédéric François est de retour ! Le mythique chanteur de charme vient de faire un nouveau joli cadeau à son inconditionnel public en publiant Amor Latino, son nouvel album, sorti hier, lundi 21 octobre. Un disque sur l'amour, le thème préféré du Sicilien, mais aussi sur les blessures que cela peut engendrer puisqu'il aborde pour la première fois l'infidélité ou la séparation. Et même si tout va désormais bien de ce côté-là, le crooner s'est inspiré de ses propres expériences passées comme il le raconte dans une longue interview à Nous Deux.

S'il a toujours chanté le bonheur d'être amoureux, Frédéric François ne l'a pas toujours été dans sa vie. Heureux époux de Monique, le crooner est comme tout le monde passé par des moments difficiles dans sa vie sentimentale. "Mon couple a connu des hauts et des bas comme tout le monde", explique-t-il. Car c'est un public avant tout féminin qui suit sa carrière de crooner. Ce qui n'est pas toujours facile à accepter pour le conjoint. "Vivre avec un chanteur de charme, convoité, souvent loin des siens, n'a pas toujours été facile pour ma femme. Même si elle reste fière que son mari soit désiré (rires) !", s'amuse l'interprète de Laisse-moi vivre ma vie.

Et en plus de compter de nombreuses admiratrices, Frédéric François a aussi parfois dû mettre sa vie de famille de côté pour sa carrière. Mais encore une fois, Monique a su faire des sacrifices par amour. "Ma femme a eu du mérite, elle a été souvent seule pour élever mes enfants et elle a dû faire des concessions car j'ai avant tout épousé ma passion de chanter", reconnaît-il avec franchise, avouant également quelques regrets par rapport à ses quatre enfants. "Je me suis rendu compte que je n'avais pas vu mes enfants grandir, que je n'avais pas assez profité de mes proches. C'est une culpabilité permanente en moi, malheureusement, c'est quelque chose d'irréparable", raconte celui qui est six fois grand-père.

Des difficultés qui n'ont heureusement pas empêché Frédéric François de faire une magnifique carrière dont il vient de fêter les 40 ans. Invité de Vivement dimanche ce week-end, offrant pour l'occasion une belle audience à Michel Drucker, comme ce dernier l'a expliqué hier dans Touche pas à mon poste sur D8, il s'offrira même encore une fois l'Olympia les 28 février et 1,2,7,8 et 9 mars 2014 pour présenter son Amor Latino.

L'interview complète de Frédéric François est à retrouver dans le magazine "Nous Deux" du 22 octobre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image