Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric François : 50 ans de carrière sur scène, les VIP à la fête

Frédéric François : 50 ans de carrière sur scène, les VIP à la fête
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Hervé Vilard, Frédéric François avec sa femme Monique et Dave - Frédéric François fête ses 50 ans de carrière avec un concert au Grand Rex à Paris et une tournée en France le 12 octobre 2019 © Guirec Coadic / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hervé Vilard, Frédéric François avec sa femme Monique et Dave - Frédéric François fête ses 50 ans de carrière avec un concert au Grand Rex à Paris et une tournée en France le 12 octobre 2019 © Guirec Coadic / Bestimage
Cinq décennies de musique, ça se fête ! Frédéric François a célébré cela lors d'un concert organisé au Grand Rex, à Paris, le samedi 12 octobre 2019. Le chanteur a pu compter sur ses fans fidèles et ses amis VIP, comme Michel Drucker et Dave.

Les spectateurs du Grand Rex, situé dans le 2e arrondissement de la capitale, ont fêté les 50 ans de carrière du chanteur Frédéric François, le 12 octobre. L'artiste de 69 ans, qui s'était réjoui sur sa page Facebook de constater que cette date était pleine, a notamment accueilli ses amis stars dans les loges.

Je t'aime à l'italienne, Mon coeur te dit je t'aime, L'Amour fou... Des tubes qui ont fait de Frédéric François le chanteur préféré de tous les indécrottables romantiques et, avouons-le, de nombreuses dames aux cheveux blancs. L'artiste a donc célébré ses 50 ans de carrière au Grand Rex et on a pu constater la présence de plusieurs people : l'animateur Michel Drucker, le chanteur Dave, ainsi que son confrère le chanteur Hervé Vilard. Mais nul doute que c'est la présence de sa femme Monique qui lui a le plus fait chaud au coeur. Il faut dire que le couple est toujours sur un petit nuage après quarante-neuf ans de mariage !

Interrogé par RTL.be à l'occasion de sa tournée anniversaire, Frédéric François s'était confié sur sa carrière. "Je vis de la lumière, je joue comme si j'étais dans un groupe de rock. C'est un spectacle, on doit donner du spectacle aux gens. À partir de ce moment-là, les spectateurs disent qu'ils aiment le disque, mais aussi qu'ils ont apprécié la scène. C'est une communion inexplicable avec le public. Tous ces gens qui chantent, qui connaissent mes morceaux par coeur depuis des décennies et qui viennent faire la fête avec moi, c'est fantastique. À chaque spectacle, je me dis que j'ai une chance inouïe, c'est une communion incroyable", a-t-il déclaré.

À noter que le chanteur repassera par Paris le 25 octobre 2020, sur la mythique scène de l'Olympia.

Thomas Montet

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image