Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric (Koh-Lanta 2019) : Sa chanson improbable pour clasher Maxime

11 photos
Lancer le diaporama
L'épisode de "Koh-Lanta 2019" du 14 juin comportait une petite pépite. En début d'émission, Frédéric a offert un moment culte aux téléspectateurs de TF1 en interprétant une chanson improbable afin de clasher son rival Maxime.

Vendredi 14 juin 2019, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta 2019. Mohamed, Brice et les autres résidents du jury final ont découvert que c'est Maxime qui avait été éliminé de l'aventure. S'il excellait lors des épreuves depuis la réunification, il n'a pas réussi à remporter la dernière épreuve d'immunité et a donc été remercié par ses camarades, à l'unanimité.

En arrivant à la résidence du jury final, Maxime a été chaleureusement accueilli. Pourtant, il y a un ancien aventurier qui avait toujours une dent contre lui : Frédéric. Pour rappel, avant d'aller aux ambassadeurs face à Béatrice et Alexandre, l'agent de voyage de 32 ans avait promis à son équipe qu'il ne sacrifierait personne. Il a pourtant accepté d'éliminer Fred, un coup de massue pour le principal intéressé et certains de ses camarades.

"Pas surpris de voir Max parce qu'il a brillé sur les épreuves, mais s'est mis en avant trop rapidement. Il a dessiné une cible sur son front, donc c'est de sa faute. (...) Donc je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est le plus méritant. Le plus méritant, c'est celui qui veut gagner Koh-Lanta", a confié Frédéric. Il a ensuite annoncé avoir préparé une petite chanson pour son rival.

"Adieu Maxime, tu vas partir, c'est dur de partir au printemps, je sais. Mais rentre en France la paix dans l'âme, car vu que tu étais tellement barbant, ce ne sera vraiment pas un drame. Je veux qu'on chante, je veux qu'on rie, je veux qu'on s'amuse comme des cons. Je veux qu'on rie, je veux qu'on chante, quand c'est que tu seras dans l'avion", a chanté Frédéric. Un moment qui restera dans les annales...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel