Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Taddeï quitte D'Art d'Art sur France 2 : Son remplaçant dévoilé !

Dès la rentrée prochaine, Frédéric Taddeï ne sera plus à la présentation de "D'Art d'Art", pastille culturelle qu'il animait depuis 2002 sur France 2. La chaîne française aurait déjà retrouvé son remplaçant. On vous en dit plus !

Mardi 26 juin 2018, nos confrères de Satellifax ont annoncé le départ de Frédéric Taddeï de D'Art d'Art sur France 2. Le présentateur de 57 ans n'animera plus la pastille culturelle – diffusée chaque dimanche après le journal de 20h – à la rentrée. Présentée par lui depuis 2002, l'émission se démarquait en faisant honneur à un tableau célèbre raconté en une minute trente. Frédéric Taddeï en coécrivait les textes avec sa soeur.

À lire aussi

France 2 a déjà retrouvé un remplaçant à Frédéric Taddeï. Toujours d'après les informations de Satellifax, D'Art d'Art sera reprise par Adèle Van Reeth – qui présente actuellement Les Chemins de la philosophie sur France Culture du lundi au vendredi à 10h et Livres & Vous sur Public Sénat le vendredi à 22h – en septembre 2018. La jeune femme de 36 ans a notamment participé à Ça balance à Paris (Paris Première) et au Cercle (Canal+ Cinéma) tout en collaborant avec le magazine Philosophie magazine.

Si Frédéric Taddeï continuera d'animer D'Art d'Art durant l'été, l'écriture des textes de la pastille culturelle sera maintenant assurée par Harry Bellet, historien et journaliste culturel pour Le Monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel