Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédérique Bel : Entièrement nue avec une coiffe indienne sur Instagram

Frédérique Bel - En ce cinquième jour de la 72ème édition du Festival de Cannes, la Suite Sandra & Co by Sandra Sisley a donné un énième rendez-vous au beau monde de Croisette. Malgré un temps pluvieux, Sandra Sisley a su faire rayonner cette journée et enflammer la soirée sur la terrasse de la Suite. En ce samedi, le rooftop de la suite a eu le plaisir d'accueillir de nombreux réalisateurs, producteurs, et acteurs de films. Parmi eux, on compte l'équipe du film " Give me Liberty " avec le réalisateur K. Mikhanovsky, l'acteur C. Galust et Lauren dites " Lolo " Spencer. La réalisatrice M. Meddour est revenue dans la suite de Sandra & Co, pour la deuxième fois afin de rencontrer des  journalistes internationaux. Les talents du film " La Cordillera de Los Suenos " étaient également sur place, avec le réalisateur chilien, P. Guzmán. Malgré la pluie Sandra Sisley a enchainé les interviews avec E.Wolinski, Forbes magazine, etc... alors que Tomer était en shooting photo de son coté. Une soirée privée pour le film japonais Family Romance de W. Herzog était organisée sur la terrasse de la Suite Sandra & Co. Toute l'équipe était sur place pour profiter d'un cocktail dinatoire, inspiré de la gastronomie japonaise, en l'honneur du film.  J. Ayache, chanteuse du groupe Superbus, nous a fait le plaisir de mixer pour cette soirée, ainsi que pour l'anniversaire du styliste P. Uter qui a également été célébré hier soir. Durant cette soirée, nous avons eu le plaisir de recevoir S. Guillon et S. Marechal, l'acteur D. Mora, V. Guide, Calogero, H. Charni, L. Fourcade, J. Boudili, G. Constantini, JL Barcelona, C. Ladesou, F. Bel, N. Beausson-Diagne, le réalisateur C. Le Gallo,  l'actrice A. Laffont, la jeune talentueuse L.Khoudri et enfin le célèbre Tommer Sisley, a rejoint sa femme Sandra Sisley. Les invités ont une fois de plus eu la chance d'être inondés de cadeaux des marques Leynat, Loox, Shiseido, Kulte. Tout le monde était ravi en partant. Cannes, le 18 mai 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Frédérique Bel - En ce cinquième jour de la 72ème édition du Festival de Cannes, la Suite Sandra & Co by Sandra Sisley a donné un énième rendez-vous au beau monde de Croisette. Malgré un temps pluvieux, Sandra Sisley a su faire rayonner cette journée et enflammer la soirée sur la terrasse de la Suite. En ce samedi, le rooftop de la suite a eu le plaisir d'accueillir de nombreux réalisateurs, producteurs, et acteurs de films. Parmi eux, on compte l'équipe du film " Give me Liberty " avec le réalisateur K. Mikhanovsky, l'acteur C. Galust et Lauren dites " Lolo " Spencer. La réalisatrice M. Meddour est revenue dans la suite de Sandra & Co, pour la deuxième fois afin de rencontrer des journalistes internationaux. Les talents du film " La Cordillera de Los Suenos " étaient également sur place, avec le réalisateur chilien, P. Guzmán. Malgré la pluie Sandra Sisley a enchainé les interviews avec E.Wolinski, Forbes magazine, etc... alors que Tomer était en shooting photo de son coté. Une soirée privée pour le film japonais Family Romance de W. Herzog était organisée sur la terrasse de la Suite Sandra & Co. Toute l'équipe était sur place pour profiter d'un cocktail dinatoire, inspiré de la gastronomie japonaise, en l'honneur du film. J. Ayache, chanteuse du groupe Superbus, nous a fait le plaisir de mixer pour cette soirée, ainsi que pour l'anniversaire du styliste P. Uter qui a également été célébré hier soir. Durant cette soirée, nous avons eu le plaisir de recevoir S. Guillon et S. Marechal, l'acteur D. Mora, V. Guide, Calogero, H. Charni, L. Fourcade, J. Boudili, G. Constantini, JL Barcelona, C. Ladesou, F. Bel, N. Beausson-Diagne, le réalisateur C. Le Gallo, l'actrice A. Laffont, la jeune talentueuse L.Khoudri et enfin le célèbre Tommer Sisley, a rejoint sa femme Sandra Sisley. Les invités ont une fois de plus eu la chance d'être inondés de cadeaux des marques Leynat, Loox, Shiseido, Kulte. Tout le monde était ravi en partant. Cannes, le 18 mai 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Photographiée par Julien Sarkissian, Frédérique Bel se révèle glamour, sexy et surtout... Sauvage. Pas vraiment habillée, l'actrice et mannequin française endosse le rôle de Pocahontas à la perfection avec une coiffe à plumes.

Très active sur les réseaux sociaux, Frédérique Bel (44 ans) se dévoile nue sur Instagram le 17 août 2019. Photographiée par Julien Sarkissian, l'actrice du film Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? ose le nu intégral se contentant de dissimuler sa poitrine avec quelques traces faites au feutre blanc. On découvre également la jolie brune habillée d'une façon très particulière, simplement vêtue d'une coiffe indienne composée de majestueuses plumes et d'un bas de bikini. Topless, elle pose au milieu de rochers sur un cliché en noir et blanc. Sur une autre photo de cette série, le mannequin est face à l'objectif avec un petit gilet pour dissimuler sa poitrine. Des photos dignes de la princesse Disney Pocahontas que ses abonnés n'ont pas tardé à liker. Conquis, ils écrivent : "Waouh magnifique femme", "Quelle jolie comédienne", "Magnifique !"

 

Actuellement en plein tournage de la série H24 qui sera bientôt diffusée sur TF1, Frédérique incarnera une infirmière avec les actrices Anne Parillaud, Barbara Cabrita et Florence Coste. L'actrice du film Camping partage d'ailleurs une scène de tournage dans sa story, où l'on peut d'ailleurs apercevoir un ravissant médecin à ses côtés. Peut-être le futur docteur Mamour du petit écran ?

Également sur le tournage du troisième film Ducobu 3.0 (en salles le 5 février 2020), Frédérique avait posté le 11 août 2019 une photographie du personnage qu'elle y incarnera : Adeline Gratin. Rousse, très maquillée et avec un décolleté incendiaire, elle écrivait : "Petit concours de vulgarité... Le HMC (le service Habillage, Maquillage, Coiffure du film, ndlr) s'est déchaîné sur la pauvre et si prude Adeline Gratin !"

Une actrice qui nous réserve encore (c'est sûr) beaucoup de surprises...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel