Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Freida Pinto : Strip-teaseuse brûlante avec Bruno Mars dans le torride 'Gorilla'

14 photos
Lancer le diaporama
Freida Pinto ultra-hot dans le clip "Gorilla" de Bruno Mars, dévoilé le 15 octobre 2013.

Révélée par le carton Slumdog Millionaire (réalisé Danny Boyle), Freida Pinto compte aujourd'hui parmi les étoiles resplendissantes d'Hollywood. Sirène glamour et égérie L'Oréal, si la superbe Indienne cherchait à casser son image de belle plante chic et bien sous tous rapports, elle ne pouvait pas mieux s'y prendre. À l'heure où le twerk agite lascivement les popotins d'une Miley Cyrus ou encore d'une Rihanna, l'actrice de 28 ans s'est elle aussi employée à faire grimper les températures en très petite tenue dans le nouveau clip de Bruno Mars, Gorilla, dévoilé le 15 octobre 2013.

La magnifique brune s'y illustre en effet en strip-teaseuse ultra-hot pour une vidéo débordant de sensualité mais surtout de bestialité. Pour illustrer Gorilla (quatrième extrait de son dernier album Unorthodox Judebox), le chanteur hawaïen a en effet choisi de ne pas y aller par quatre chemins : longue de 6 minutes et réalisée par Cameron Duddy, la vidéo se déroule au sein d'un strip-club qui fleure bon la décadence et le laisser-aller, accessoirement tenu par le célèbre acteur portoricain Luis Guzmán.

Nouvelle recrue, Freida Pinto débarque sur scène et électrise littéralement la salle. Renversante, l'actrice n'hésite pas à déchirer sa robe et à se dévoiler dans un affolant bikini - elle qu'on croyait pourtant un peu prude. À moitié nue, la belle brune subjugue l'assistance de son corps de rêve mais surtout de son regard de braise. Conquis, ces messieurs la couvrent de billets et la star se prélasse allègrement dans une mare de dollar bills, le tout sous le regard très possessif de Bruno Mars, également présent sur scène.

Entre les deux, la tension sexuelle est palpable : le chanteur finit d'ailleurs par décrocher le gros lot et s'offre une scène ultra-torride avec la divine actrice. À l'arrière d'une voiture, le "couple" est en effet surpris en pleins ébats pour une séquence passionnelle et presque animale qui restera sans aucun doute dans les annales. En quelques mots, voici une Freida Pinto incendiaire comme il nous a rarement été donné de la voir ! Avec ces quelques minutes brûlantes, l'Indienne (en couple aux dernières nouvelles avec Dev Patel, son partenaire dans Slumdog Millionaire) inverse la vapeur et montre un tout autre visage. Égérie glamour certes, mais aussi créature à la fois sexy et troublante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image