Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Le planning "cadré" de son fils Raphaël, 5 ans

Gad Elmaleh et son fils Raphaël, à Monaco, le 16 août 2018
18 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh et son fils Raphaël, à Monaco, le 16 août 2018
Bien qu'il soit séparé des mères de ses deux fils, Gad Elmaleh fait en sorte d'être le meilleur père possible pour eux. Une vie de parents séparés qui implique que l'organisation soit bien rodée, surtout pour le plus jeune, Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi.

Gad Elmaleh est triste chaque fois qu'il est séparé de ses fils, surtout du plus jeune des deux, Raphaël, qui fêtera ses 6 ans en décembre prochain. "Quand j'étais aux États-Unis, ce qui me manquait, ce qui me rendait assez triste, c'était d'être loin d'eux, vraiment. Quand bien même je faisais des talk-shows ou des grosses salles, je sortais de scène et je me trouvais un peu bébête de ne pas être au côté de mon petit", avait-il confié dans l'émission Au tableau !!! (C8) en juillet dernier.

Actuellement en promotion de la pièce de théâtre L'Invitation, qu'il jouera à partir du 2 octobre prochain au théâtre de La Madeleine avec Philippe Lellouche et Lucie Jeanne, l'humoriste et comédien de 48 ans enchaîne les interviews. Il se confie cette fois-ci à TV Mag.

Au cours de cet entretien, Gad Elmaleh évoque la vie de parents séparés. De son amour pour l'actrice et écrivaine Anne Brochet est né Noé il y a dix-huit ans et de celui pour Charlotte Casiraghi, Raphaël, qui est né en décembre 2013. "On ne peut pas se permettre d'improviser, surtout pas respect pour les mamans et les enfants", juge-t-il. Surtout que Raphaël, qui a fait sa rentrée en CP ce mois-ci, a besoin de stabilité et d'un emploi du temps bien rodé : "Ils sont dans mon planning en permanence ! Avec le petit, c'est cadré : école, activités, sport, vacances, scolaires." "Je m'en occupe comme un père qui veut donner du temps à son fils", ajoute-t-il.

S'agissant de son aîné, Noé, 18 ans, la relation est moins codifiée, c'est plus 'intuitif". "On se voit pour partager un moment comme un dîner par exemple", explique-t-il.

Malgré une carrière bien remplie, faite surtout de succès et parfois de critiques blessantes, Gad Elmaleh fait toujours passer ses fils en priorité et prend son rôle de père très au sérieux : "On ne sait jamais si on est un bon père, mais je fais tout pour l'être. J'essaie de transmettre mes valeurs à mes enfants, surtout celle du travail. Je leur explique que faire rire les gens, c'est un travail. C'est avec ça que je gagne de l'argent pour les emmener en vacances et leur offrir des cadeaux."

Noé et Raphaël ne pourront donc qu'avoir les pieds sur terre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel