Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gaëlle (The Bridge) taclée sur son poids : "Je n'ai pas choisi d'être 'grosse'..."

Depuis le lancement de "The Bridge, le trésor de Patagonie" (M6), Gaëlle est la cible d'attaques grossophobes. En effet, les internautes s'en prennent à son poids. Agacée, cette mère de famille pousse un coup de gueule.

Gaëlle, candidate de The Bridge, le trésor de Patagonie (M6), est critiquée sur son physique depuis le lancement du programme. Cette mère de cinq enfants est la cible d'attaques grossophobes sur la Toile. Visiblement agacée par les mots durs des internautes, la candidate de 31 ans a pris la parole sur Twitter.

"Je ne supporte pas l'injustice, lance-t-elle. Et de poursuivre : Je n'ai pas choisi d'être 'grosse'. Il ne suffit pas d'arrêter de manger ou de faire du sport pour ne plus l'être. Ce n'est pas aussi simple. Comme une personne 'maigre' n'a pas juste à manger pour grossir. On est tous différents, on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est ainsi. Mais insulter ou rabaisser l'autre parce qu'il ne rentre pas dans nos propres critères de beauté est inacceptable. Nous sommes en 2019, faisons grandir nos enfants ou futurs enfants dans un monde où le respect, la tolérance et la différence priment sur la méchanceté et le jugement."

Avant de pousser ce coup de gueule, Gaëlle a tenu à remercier les nombreux téléspectateurs qui lui envoient des messages de soutien face à ces attaques. "Je pense que si on dénonce tous les insultes que l'on voit ou subit, peut-être qu'un jour les choses changeront", ajoute-t-elle. Un texte clair, net et précis de la part de Gaëlle, qui a été élue Miss BodyPulp Auvergne et Rhône-Alpes 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel