Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gaëtan (Mariés au premier regard) en couple : photo de sa nouvelle compagne Manon

11 photos
L'ancien candidat de "Mariés au premier regard" n'est plus un coeur à prendre. Le 18 juillet, Gaëtan a annoncé qu'il était de nouveau en couple. Il a posté une photo de sa nouvelle compagne prénommée Manon.

L'un des candidats de Mariés au premier regard 2019 (M6) vient d'annoncer une bonne nouvelle sur Instagram. Alors qu'il n'avait rien posté depuis septembre 2020, Gaëtan a fait son retour sur le réseau social pour révéler qu'il était en couple.

Sur son fil d'actualité, l'homme qui avait 34 ans à l'époque du tournage a publié une photo en compagnie d'une charmante jeune femme. Tous deux sont à la plage et apparaissent tout sourire. "Cesser d'accorder de l'importance aux médisants, aux briseurs de rêves ; le bonheur est dans une certaine discipline : l'art de s'en foutre .... - Jordan Ray", a-t-il écrit en légende. Et il a mentionné sa chère et tendre. Une belle brune qui répond au doux nom de Manon.

Le compte de la jeune femme étant en privé, on ne peut malheureusement rien savoir de plus. Mais ce qui compte pour les abonnés de Gaëtan, c'est qu'il ait retrouvé le bonheur.

Pour rappel, lors du tournage de Mariés au premier regard 2019, l'ancien restaurateur avait épousé Claire, avec laquelle il était compatible à 84%. Mais ils ont fini par divorcer, notamment parce qu'ils n'avaient pas la même vision du couple. Gaëtan avait ensuite retrouvé l'amour dans les bras d'une certaine Tanya. "Après l'aventure, j'ai fait ma saison d'été. Et j'ai rencontré mon coup de coeur, une femme que j'ai croisée du regard et pour laquelle j'ai eu des papillons dans le ventre. Ça fait six mois qu'on est ensemble. (...) C'est une personne qui aime la vie, tatouée et fêtarde comme moi. À côté de ça, on est très complices", avait-il notamment confié à Purepeople en avril 2019. Trois mois plus tard il annonçait leurs fiançailles et fin 2019, leur pacs. Ils envisageaient même de se marier mais très vite, la question ne s'est plus posée, puisqu'ils ont rompu. Une nouvelle annoncée en août 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image