Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gautier Capuçon amoureux de Delphine depuis 25 ans : une "erreur de jeunesse" a marqué leur histoire d'amour

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Ce mardi 23 novembre, France 2 propose une nouvelle émission musicale aux téléspectateurs : "La Fête de la Liberté". Sur la scène du Bataclan, il faudra notamment compter sur le violoncelliste Gautier Capuçon. Saviez-vous que ce dernier vit une belle histoire d'amour depuis 25 ans ?

A 40 ans, Gautier Capuçon est un homme comblé. Heureux de sa carrière de musicien, il est aussi épanoui dans sa vie privée. Il est en couple avec Delphine Borsarello, mère de ses deux filles. Une romance qui a pourtant bien failli ne pas voir le jour...

Interrogé en 2015 par le magazine Paris Match sur sa vie intime, il déclarait alors : "Je l'ai rencontrée au Conservatoire : j'avais 15 ans, elle en avait 16. C'était une violoncelliste archi-douée [elle est la fille du violoniste Jean-Luc Borsarello, NDLR], mais également ravissante. Je ne suis pas seulement tombé amoureux de ses qualités artistiques. Nous ne nous sommes jamais quittés depuis." Jusque là, on s'imagine une histoire idyllique, un véritable conte de fées...

Et pourtant ! Gautier Capuçon dévoilait auprès du même magazine, en 2020, sa plus grosse "erreur de jeunesse". Sincère, il disait : "Avoir quitté ma femme quand j'étais jeune. Mais depuis je l'ai épousée [en 2017, NDLR], donc ça va." Le musicien, qui a vécu à Vienne en Autriche entre 18 et 19 ans, recevait la visite de Delphine à cette époque et, de cette jeunesse, il se souvient de moments mouvementés... "Lorsque l'on se rencontre si jeune, il y a des hauts et des bas, mais nous nous sommes mariés !", ajoutait-il auprès du Figaro en 2018, sans révéler la cause de leur brève rupture.

Gautier Capuçon, frère du violoniste Renaud Capuçon, a depuis rattrapé le temps perdu avec sa femme. "Notre amour est pur et inconditionnel. Elle m'aide à garder les pieds sur terre", disait-il toujours à Match. Ensemble, ils sont devenus les parents de deux petites filles ! Fée (12 ans) et Sissi (9 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image