Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gavin DeGraw : Le chanteur du générique des Frères Scott violemment agressé

8 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il a entamé le mois dernier une tournée en première partie des têtes d'affiche Maroon 5 et Train, le chanteur Gavin DeGraw, 34 ans, starisé mondialement par sa chanson I don't want to be choisie comme générique de la série à succès Les Frères Scott (One Tree Hill), s'est retrouvé à l'hôpital dans la nuit de dimanche à lundi après avoir été victime d'une agression.

L'incident a eu lieu dans la rue en plein East Village, à New York, vers 4h30 au matin du lundi, après que Gavin DeGraw eut quitté un groupe d'amis. Le chanteur a été violemment attaqué par un groupe d'individus dont le nombre, l'identité et les motivations n'ont pas été déterminés, agression suite à laquelle il a été admis en urgence à l'hôpital central Bellevue, avec un nez cassé et des stigmates au visage, mais heureusement rien de plus sérieux.

S'agit-il d'un acte gratuit ou les assaillants savaient-ils à qui ils s'en prenaient ? C'est en tout cas une sale mésaventure pour DeGraw, natif de l'Etat New York et ancré depuis longtemps à Manhattan, où il a écumé les scènes et les clubs et a même ouvert en décembre 2007, une fois sa notoriété établie, The National Underground, un bar-club dédié à l'Americana (genre mêlant en un creuset musical l'héritage américain) dans le Lower East Side. Une initiative conjointe avec son frère Joey DeGraw, également musicien (en son nom et au service de son frère Gavin), née de leur volonté d'avoir un quartier général où puisse évoluer et échanger l'élite des musiciens du quartier.

Egalement connu pour les hits radiophoniques Chariot et Follow Through, Gavin DeGraw doit publier le mois prochain, le 20 septembre, Sweeter, son quatrième album, annoncé par le très convaincant single Not over you co-écrit avec Ryan Tedder de OneRepublic et servi par un clip illuminé par une envoûtante demoiselle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel