Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Genie Exum arrêtée par la police : le modèle a poignardé son compagnon avec un couteau de cuisine

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
6 photos
Cette dispute ne s'est pas terminée comme une autre. Le lundi 18 octobre 2021, Genie Exum s'est tellement pris la tête avec son chéri Frances Armor qu'elle a fini par craquer et le poignarder à deux reprises.

Les coups de sang et les coups de couteau ne sont pas l'apanage des couples de télé-réalité français. Aux Etats-Unis, une jeune modèle de 22 ans, nommée Genie Exum, a été arrêtée par la police départementale de New York après avoir poignardé son chéri. Le lundi 18 octobre 2021, les forces de l'ordre ont effectivement reçu un appel, via le numéro d'appel d'urgence 911, de la victime aux alentours de 18h45, heure locale. Il a expliqué qu'il avait été attaqué par un couteau de cuisine et qu'il avait reçu un coup dans le bras, un autre dans le dos, après s'être disputé avec sa compagne.

Une grande gueule et un esprit salace

Genie Exum est une vedette des réseaux sociaux, notamment Instagram et Onlyfans. Elle se décrit, en ligne, comme "un esprit libre venu tout droit d'Alabama avec une grande gueule et un esprit salace". Après qu'elle ait poignardé son compagnon, un certain Frances Armor, lui aussi modèle, ce dernier a été amené par les services d'urgence à l'hôpital Bellevue de New York. Il est actuellement dans un état stable. Quant à sa furibonde chérie, elle est en plus délicate posture. Elle a été arrêtée mais a finalement été relâchée sans caution par le tribunal pénal de Manhattan, comme le précise le New York Post.

Genie Exum "prise au piège" ?

Elle avait partagé une vidéo d'elle, au commissariat, assise auprès d'un agent, le mardi 19 octobre 2021. Genie Exum précisait alors qu'on lui avait pris son téléphone et qu'elle était "prise au piège". Qui filmait la scène ? Son avocat, Me Meyers ? Mystère. Quant à la suite des évènements, difficile de savoir si Frances Armor portera plainte. Même quand il sera sorti de l'hôpital, le jeune homme de 30 ans - soit 8 ans de plus que sa moitié - ne devrait plus adresser la parole à sa compagne. Le juge Michael Gaffey a émis une ordonnance qui empêche l'influenceuse de parler à son boyfriend...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image