Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geoffrey face à son ex Adixia dans Les Ch'tis : 'Elle ignorait que je serais là'

7 photos
Lancer le diaporama

Dans quelques heures, la nouvelle saison des Ch'tis débarque sur W9. Après avoir mis le feu à Ibiza, Ischgl, Mykonos, Las Vegas, Hollywood et Marrakech, les Ch'tis ont posé cet été leurs valises à Marbella, dans le Sud de l'Espagne, pour la nouvelle saison de leurs aventures intitulée Les Ch'tis dans la Jet Set ! Après les belles Adixia et Vanessa Lawrens, c'était au tour de Geoffrey de répondre à nos questions.

Après Secret Story 5 et l'Ile des Vérités 2, Geoffrey participe pour la troisième fois à une émission de télé-réalité. S'il n'a pas été retenu au casting des Anges 5, le Belge ne regrette pas d'avoir intégré cette nouvelle aventure des Ch'tis et ce, même s'il s'est retrouvé confronté à son ex-chérie Adixia. "Moi, j'étais au courant qu'elle participait à l'émission, mais pas elle. Les retrouvailles se sont tout de même bien passées. Après, on ne s'étaient pas embrouillés au moment de notre séparation, donc ça a été", révèle-t-il.

En revanche, entre les Ch'tis et les Belges, l'entente n'a pas toujours été bonne. Si Geoffrey ne connaissait personne au sein des deux clans, le jeune homme s'est vite intégré et avoue avoir "bien vécu" son aventure malgré de gros, gros clashs. Avec des caractères forts comme ceux de Tressia et Bilal, nul doute en effet qu'il y a eu quelques grosses embrouilles !

Et l'amour dans tout ça ? Geoffrey, l'air gêné, n'a pas souhaité nous révéler s'il était encore célibataire, mais avec une réponse telle que "vous verrez dans les épisodes comment ça se passe", il serait bien possible qu'il ait craqué pour une de ses colocataires ! Est-ce Sophie, celle qu'il définit comme la "bombe" de l'aventure ? Réponse dans, peut-être, quelques épisodes !

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention de Purepeople.com.
Les Ch'tis dans la jet set, à partir du lundi 25 août à 18h15 sur W9 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image