George Ezra : Le chanteur et sa petite amie Florrie ont rompu
Publié le 8 avril 2020 à 23:34
George Ezra se sent seul depuis le début du confinement. Quelques mois avant le début de la pandémie de coronavirus, le chanteur et sa petite amie ont rompu. Florrie a quitté leur domicile.
George Ezra au photocall de la cérémonie des Brit Awards 2019 à l'O2 Arena à Londres le 20 février 2019.
Georga Ezra. Février 2020.
La chanteuse Florrie. Février 2020.
La chanteuse Florrie. Octobre 2019.
Georga Ezra. Mars 2020.
La chanteuse Florrie, ex-petite amie de George Ezra. Février 2020.
Florrie. Février 2020.
Florrie. Janvier 2020.
Georga Ezra. Octobre 2019.
Florrie. Juin 2019.
La chanteuse Florrie. Juin 2019.
Jour 3 - George Ezra en concert au Festival Rock En Seine, au Domaine National de Saint-Cloud, France, le 27 août 2017. © Lise Tuillier/Bestimage

Confinées chez elles, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Le chanteur anglais George Ezra a confié à ses followers qu'il se sentait "un peu seul". Ils apprennent également, d'une autre source, que sa petite amie, la chanteuse Florrie, et lui ont rompu. La jeune femme a quitté leur domicile.

George Ezra a fait part de son sentiment de solitude dans le podcast Phone A Friend, qu'il vient de lancer. "Je l'ai senti s'installer. C'était du genre, 'Qu'est-ce que c'est ? Oh tu te sens un peu seul', a-t-il confié à son interlocuteur, Ollie McKendrick. Ça m'a fait réaliser à quel point je dépendais du contact humain." George Ezra en a moins depuis le début du confinement, qu'il aurait pu passer avec sa petite amie Florrie. Le couple s'est malheureusement séparé, mettant fin à une histoire d'amour qui a duré trois ans.

"Ils se sont séparés il y a quelques mois, mais de manière amicale, et ils restent en bons termes. Ce n'est pas une période facile, surtout avec tout ce qu'il se passe dans le monde, a confié une source restée anonyme au tabloïd The Sun. Mais George garde la tête basse et trouve le positif dans tout ce qu'il s'est passé."

Le motif de sa rupture avec Florrie est inconnu.

George et Florrie habitaient ensemble. La jolie blonde de 31 ans a quitté leur domicile. Les deux artistes avaient commencé leur romance en 2017, ils avaient fait leur première apparition publique à deux le 20 février 2019 à Londres, lors des BRIT Awards. Le chanteur de 26 ans avait reçu ce soir-là le prix du Meilleur artiste britannique masculin de l'année.

Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mots clés
People Couple Rupture People UK
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Discret depuis des années, Jean-Jacques Goldman fait une rare apparition aux côtés d'un célèbre ami chanteur
Discret depuis des années, Jean-Jacques Goldman fait une rare apparition aux côtés d'un célèbre ami chanteur
18 mars 2026
Sheila “le coeur serré” : la chanteuse annonce la perte d'Alex, un ami chanteur
Sheila “le coeur serré” : la chanteuse annonce la perte d'Alex, un ami chanteur
5 mai 2026
Les articles similaires
Marine Vignes fait visiter son appartement de 150m2 situé à deux pas de chez son ex Nagui, dans un quartier prisé de Paris
Marine Vignes fait visiter son appartement de 150m2 situé à deux pas de chez son ex Nagui, dans un quartier prisé de Paris
9 janvier 2026
Après avoir mis fin à leur relation, pourquoi la femme d'Omar Sy est-elle revenue ? "Il est venu me chercher là-bas..."
Après avoir mis fin à leur relation, pourquoi la femme d'Omar Sy est-elle revenue ? "Il est venu me chercher là-bas..."
20 janvier 2026
Dernières actualités
Francis Perrin réuni à la télévision avec 3 de ses enfants dont son fils Louis qui suit ses traces, il annonce un nouveau projet sans son père ! player2
Francis Perrin réuni à la télévision avec 3 de ses enfants dont son fils Louis qui suit ses traces, il annonce un nouveau projet sans son père !
24 juin 2026
Ni Paris, ni les Vosges où il possède une ferme : Laurent Mariotte attaché à cette région "d'une richesse culinaire incroyable"
Ni Paris, ni les Vosges où il possède une ferme : Laurent Mariotte attaché à cette région "d'une richesse culinaire incroyable"
24 juin 2026
Dernières news