Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Lucas et Baby Yoda (The Mandalorian) : la rencontre au sommet

Baby Yoda, dans la série Disney+ "The Mandalorian".
15 photos
Lancer le diaporama
Baby Yoda, dans la série Disney+ "The Mandalorian".
Les fans de "Star Wars" ont encore du mal à se remettre de la mort de Yoda, dans l'épisode 6 de la saga, "Le Retour du Jedi". Mais la relève est assurée avec l'adorable personne de Baby Yoda...

S'il y a bien une raison de s'abonner à Disney+, c'est celle-ci. Que l'on soit fan de la saga Star Wars ou non, difficile de mémoire d'homme de penser à une créature de cinéma plus mignonne que Baby Yoda. Initialement nommé "L'Enfant" – "The Child" en VO –, il est très rapidement devenu la coqueluche des internautes, qui ne cessent de détourner la moindre de ses expressions. Il était donc naturel qu'on lui accorde l'honneur de rencontrer son grand-père, le créateur originel, Monsieur George Lucas. Sur les réseaux sociaux, Jon Favreau, créateur, producteur exécutif et scénariste de la série The Mandalorian, a partagé une photographie de ce duel de choc... sans sabre laser.

Ce souvenir a été immortalisé sur le plateau de tournage de la deuxième saison du show, qui a débuté en novembre 2019. On y aperçoit Baby Yoda, vêtu de son traditionnel habit beige, dans les bras de George Lucas. Il faut espérer que le créateur de Star Wars se soit montré soigneux... car la petite marionnette vaut son pesant d'or. 5 millions de dollars pour être exact. Une information révélée par l'un des acteurs de la série, Adam Pally, qui incarne un Scout Trooper dans le dernier épisode de la première saison. "La première fois que j'ai tourné la scène où je devais le frapper, je me souviens qu'ils ont crié 'Coupez !', raconte-t-il à Entertainment Weekly. Et Jon, qui regardait la scène sur son écran, est descendu et m'a dit : 'Je voulais juste que tu saches que c'est notre version personnage de Yoda, et qu'il coûte, genre, 5 millions de dollars.'"

Prouesse technologique

Depuis l'année 1973, durant laquelle George Lucas a obtenu le financement de son projet de la part de la société 20th Century Fox, de nombreux personnages adorables ont jalonné les épisodes. R2D2, Jar Jar Binks, BB, Chewbacca ont tour à tour été les stars des films. Mais c'est désormais Baby Yoda qui requiert toute l'attention des équipes techniques mobilisées pour Star Wars. Pour animer la marionnette la plus pointue, qui sert aux gros plans, deux techniciens se chargent de son visage : un pour les yeux et la bouche, l'autre pour le reste de ses expressions. Et on peut le dire, ils ont plutôt bien fait leur travail...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel