Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Géraldine Maillet méconnaissable : une photo de ses années mannequin refait surface

Géraldine Maillet méconnaissable : une photo de ses années mannequin refait surface
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Géraldine Maillet - Photocall lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris. © Borde-Veeren/Bestimage
14 photos
Durant de longues années, Géraldine Maillet a été mannequin pour de grandes maisons de couture internationales. Sur les réseaux sociaux, la compagne de Daniel Riolo partage parfois des photos exceptionnelles de cette époque. Et ce mardi 5 janvier, elle s'affiche méconnaissable à 25 ans !

Elle est l'atout charme de Touche pas à mon poste (C8), et s'exprime toujours avec élégance. Mais outre son rôle de chroniqueuse auprès de Cyril Hanouna, Géraldine Maillet est romancière, réalisatrice et scénariste. Avant cela, la jolie brune de 48 ans a fait carrière dans le mannequinat. Sur Instagram mardi 5 janvier 2021, elle partage une photo exceptionnelle de ces années passées à défiler sur les podiums. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est méconnaissable !

La même silhouette élancée, une taille de guêpe et de jolies hanches, Géraldine Maillet se dévoile plus jeune sur le réseau social de partage d'images. Sa longue robe blanche fendue et aux épaules dénudées met en valeur sa silhouette parfaite. Une tenue sublimée par une coiffure particulière : la chevelure brune de la douce Géraldine Maillet présente un volume qu'on ne lui connaît pas. Côté maquillage, de grossiers traits d'eye-liner à la Cléopâtre magnifient ses yeux de biche. Un look complètement différent de celui qu'elle arbore aujourd'hui : Géraldine Maillet est transformée.

"Retour dans mon passé ! J'ai trouvé un petit look simple et sympa pour la rentrée de @tpmptv ce soir. Je défilais pour @givenchyofficial par Alexander McQueen en 1997", explique Géraldine Maillet en légende de cette photo collector sur laquelle elle avait alors 25 ans. En commentaires, les internautes ont été nombreux à complimenter la jolie brune, à commencer par Bernard Montiel, son collègue dans Touche pas à mon poste, qui l'a trouvée "dingue" et "exceptionnelle".

Ce n'est pas la première fois que l'amoureuse du journaliste sportif Daniel Riolo partage des archives de sa jeunesse sur les réseaux sociaux. En 2017 déjà, une vidéo de ses 19 ans, lorsqu'elle jouait dans Premiers baisers, avait refait surface. Plus récemment, en septembre 2020, elle publiait, toujours sur Instagram, une photo plutôt étrange issue d'un shooting pour le styliste japonais Issey Miyake. De profil, elle avait son hallux, appelé communément le gros orteil, dans la bouche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image