Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Depardieu, ''fier d'être russe'' et complètement déroutant...

Etrangement solennel et charismatique, Gérard Depardieu s'affirme dans une déroutante publicité Cvstos, marque de montres de luxe que l'acteur français et citoyen russe représente. L'enseigne va en effet ouvrir bientôt une nouvelle boutique à Moscou. Dans une ambiance dark et quelque peu menaçante, Gérard Depardieu se montre "flippant" et lâche quelques mots de russe d'une manière quasi militaire. "Chers amis, chers compatriotes. L'heure de Cvstos est arrivé. Rendez-vous le 17 décembre au Four Seasons de Moscou, dans le quartier de la Place Rouge", annonce le légendaire comédien français d'un ton martial, face caméra. À la fin de son intervention, il tape même du poing sur la table, comme pour renforcer un peu plus l'ambiance menaçante, livre un regard effrayant et révèle à son poignet, une montre de la marque Cvstos.

Cette pub se dévoile près de deux ans jour pour jour après la polémique de son départ-choc de France, lui qui avait rendu son passeport français pour filer du côté de la Belgique, et plus tard de la Russie. Désormais fier d'être russe comme il veut si bien le faire comprendre dans cette publicité, Gérard Depardieu n'hésite pas à montrer son engagement pour l'ex-pays soviétique aujourd'hui dirigé par Vladimir Poutine, un de ses amis proches. Pour la marque de montres suisses Cvstos, Gérard Depardieu est érigé en porte-parole du peuple russe et l'appelle, tel un leader, à venir accueillir comme il se doit son nouvel hôte.

Une prestation pour le moins troublante, loin du visage montré par Gérard Depardieu il y a quelques jours, au sortir d'une lecture près de Bruxelles. L'acteur s'était montré fatigué et éméché. Un état qui avait contraint l'artiste d'écourter son intervention. Le lendemain, il s'en était expliqué à la rédactrice en chef de Télérama, mettant le doigt sur un état de fatigue qui lui avait fait perdre le contrôle de la situation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel