Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Hernandez "assez difficile à vivre" selon sa femme : rares confidences sur son couple

Gérard Hernandez "assez difficile à vivre" selon sa femme : rares confidences sur son couple
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Gérard Hernandez et sa femme Micheline - ''Le Point Virgule fait l'Olympia'' fête son 10ème anniversaire à l'Olympia de Paris. © Guirec Coadic/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Gérard Hernandez et sa femme Micheline - ''Le Point Virgule fait l'Olympia'' fête son 10ème anniversaire à l'Olympia de Paris. © Guirec Coadic/Bestimage
L'acteur de "Scènes de ménages" est fou amoureux de Micheline depuis soixante-huit ans. Interrogé par "Télé Poche", Gérard Hernandez s'est confié sur la femme qui partage sa vie.

Depuis 2009, Gérard Hernandez incarne Raymond dans la série d'M6 Scènes de ménages. Dans la fiction, il est l'époux d'Huguette, interprétée par Marion Game, mais dans la réalité, l'acteur de 87 ans est amoureux de Micheline et ce, depuis 68 ans ! Une longévité qui fait rêver et qui peut surprendre à notre époque. Interrogé par nos confrères de Télé Poche, il en a dévoilé le secret : "Je suis catégorique : on ne peut tenir que si on ne s'emmerde pas ! Dès que l'ennui arrive, il n'y a pas de passion qui tienne, il faut vite ouvrir la porte et sortir", a-t-il déclaré.

Si Micheline aime Gérard, elle n'aurait pas pu vivre avec Raymond. Pourtant, il peut parfois ressembler au personnage qu'il incarne depuis plus de dix ans : "Il est quand même un peu pénible le Raymond ! Ce qui ne veut pas dire que je ne le sois pas moi-même. D'après ma femme, il y aurait des moments où je peux être assez difficile à vivre. Mais ça ne dure jamais bien longtemps. Ça, c'est l'avantage de l'âge. Tout se passe très bien entre nous. Sinon, on ne serait pas ensemble depuis plus de soixante ans. Ce qui ne nous empêche pas non plus de nous engueuler comme un jeune couple", a-t-il reconnu.

Ce n'est pas la première fois que Gérard Hernandez se confie sur l'amour de sa vie. En 2017, il avait en effet expliqué à Télé 7 Jours qu'il avait bien du mal à s'éloigner de Micheline, professeure d'esthétique : "Sans elle, je suis perdu. J'ai même refusé de tourner des films pour ne pas m'en séparer. Aujourd'hui, ça m'est toujours difficile. Quand je ne suis pas dans la même pièce, je lui dis : 'Mais t'étais où ?' Une chance qu'on vive dans un petit appartement."

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Télé Poche du 4 janvier 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image