Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Geri Halliwell enceinte: Avec Emma Bunton, l'ex-Spice Girl dévoile son baby bump

Geri Halliwell enceinte: Avec Emma Bunton, l'ex-Spice Girl dévoile son baby bump
Geri Halliwell et sa copine Emma Bunton à la soirée des Attitude Awards, le 10 octobre 2016
43 photos
Lancer le diaporama
Geri Halliwell et sa copine Emma Bunton à la soirée des Attitude Awards, le 10 octobre 2016
Le timing était parfait.

Geri Halliwell-Horner a bien calculé son coup. Quelques heures après avoir annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux, l'ancienne Spice-Girl a dévoilé son joli petit ventre déjà bien rond sur le tapis rouge de la soirée des Attitudes Awards, qui s'est déroulée à Londres ce lundi (10 octobre). La chanteuse de 44 ans pouvait difficilement cacher qu'elle attendait un heureux événement lorsqu'elle est venue recevoir un prix pour son engagement auprès de la communauté LGBT. L'interprète de l'inoubliable It's Raining Men était accompagnée de son mari, le pilote de course Christian Horner, et de son amie de longue date, Emma Bunton.

Cette dernière, qui est elle-même maman de deux enfants, s'est confiée au magazine Bang Showbiz lors de la soirée : "Ça fait un moment que je suis au courant mais j'ai dû garder le secret, je suis contente que la nouvelle soit enfin sortie. Je suis ravie pour elle. Elle fera une maman formidable, pour la seconde fois. Je serai là pour jouer les baby-sitters bien sûr. En revanche, elle n'a pas besoin de mes conseils puisque nous sommes toutes les deux déjà des mamans qui travaillons à côté. C'est super parce que j'adore les enfants. Je suis complètement gaga."

Malgré cette grossesse, Geri Halliwell qui est déjà maman d'une petite fille prénommée Bluebell, âgée de 10 ans et née d'une précédente relation, n'a pas l'intention d'annuler sa participation aux retrouvailles du girlsband qui l'a rendue célèbre. Ginger Spice devrait retrouver ses copines Mel B et Emma pour la réunion des Spice Girls, qui évoluent désormais à trois sous le nom de GEM. "Geri et Christian sont ravis d'attendre un bébé mais ça ne signifie pas qu'elle ne reviendra pas avec les Spice Girls. Elle a toujours l'intention de s'entraîner et d'enregistrer des nouveaux morceaux, même quand elle sera enceinte jusqu'aux dents", a confirmé un informateur du tabloïd The Sun.

Les anciennes Spice Girls Emma et Geri n'étaient pas les seules célébrités conviées à la fête. Le chanteur Robbie Williams, le mannequin transgenre Andrea Pejic, Kelly Brook et son fiancé Jeremy Parisi, le beau Wentworth Miller ainsi que la vedette du petit écran Fearne Cotton comptaient aussi parmi les invités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image