Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gillian Anderson, sublime au bras de son compagnon Peter Morgan pour "The Crown"

Gillian Anderson - Soirée de présentation de la saison 3 de la série "The Crown" dans le cadre du AFI FEST 2019 au TCL Chinese Theatre à Hollywood, Los Angeles, le 16 novembre 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Gillian Anderson - Soirée de présentation de la saison 3 de la série "The Crown" dans le cadre du AFI FEST 2019 au TCL Chinese Theatre à Hollywood, Los Angeles, le 16 novembre 2019.
Les invités du Chinese Theatre de Los Angeles ont vécu un véritable conte de fées, le 16 novembre 20019. À l'occasion de la présentation de la saison 3 de la série "The Crown", le créateur était au bras de sa collègue et compagne, Gillian Anderson.

C'était une soirée royale ! Le 16 novembre 2019, les membres du cast de la série The Crown se sont réunis au Chinese Theatre de Los Angeles pour présenter la troisième saison du show. À l'occasion du AFI FEST 2019, Helena Bonham Carter, Charles Dance, Olivia Colman, Erin Doherty, Josh O'Connor se sont joints à l'homme à la tête du projet historique, Peter Morgan. Mais celle qui a brillé au bras du scénariste et producteur, c'est Gillian Anderson. Une présence enchanteresse qui se justifie à double titre.

Gillian Anderson dans la saison 4 de la série "The Crown"

On l'a globalement tous découverte dans X-Files en 1993, beaucoup l'ont acclamée – sous un tout autre jour – dans Sex Education. Or, la belle Américaine de 51 ans n'a pas dit son dernier mot puisqu'elle intégrera le casting de The Crown, dans la saison 4, pour interpréter Margaret Thatcher. Un rôle qu'elle estime "formidable", "compliqué" et "controversé", que le public pourra découvrir durant l'année 2020. "Dès qu'elle a ouvert la bouche pendant les répétitions, on pouvait sentir que tout le monde avait envie de dire 'Woaw', raconte l'oscarisée Olivia Colman à Entertainment Weekly. Parce qu'elle est vraiment brillante !" La couronne de Netflix a donc trouvé un joyau supplémentaire.

Gillian Anderson et Peter Morgan : l'idylle la plus discrète d'Hollywood

C'est un sacré défi pour Gillian Anderson qui va devoir collaborer... avec son petit ami ! En octobre 2016, le Daily Mail avait mis en lumière sa romance avec Peter Morgan, romance qu'elle a fini par confirmer – bien que restant le plus discrète possible. "Je suis vraiment heureuse à propos de notre symbiose, détaillait-elle l'année dernière au Times Magazine. Je n'avais jamais été en couple avec quelqu'un qui fait partie de cette industrie auparavant." Gillian Anderson a épousé Clyde Klotz, directeur artistique et père de sa fille Piper Maru, en 1994. Elle a également dit "oui" au journaliste Julian Ozanne, puis elle a eu deux enfants avec l'homme d'affaires Mark Griffiths – Oscar et Félix. Espérons que l'amour commun de la pellicule lui apporte tout le bonheur qu'elle mérite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel