Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Helena Bonham Carter, 53 ans et amoureuse d'un beau jeune homme de 32 ans

Helena Bonham Carter, 53 ans et amoureuse d'un beau jeune homme de 32 ans
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Helena Bonham Carter, son compagnon Rye Dag Holmbon et sa mère Elena Propper de Callejon - Les célébrités arrivent à la soirée 'The Harper's Bazaar Women Of The Year Awards' à l'hôtel Claridge's à Londres, le 29 octobre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Helena Bonham Carter, son compagnon Rye Dag Holmbon et sa mère Elena Propper de Callejon - Les célébrités arrivent à la soirée 'The Harper's Bazaar Women Of The Year Awards' à l'hôtel Claridge's à Londres, le 29 octobre 2019.
Séparée du cinéaste Tim Burton depuis maintenant cinq ans, Helena Bonham Carter ne s'attendait pas à retrouver l'amour ainsi. Dans une nouvelle interview, l'actrice britannique s'est brièvement confiée sur sa nouvelle romance avec un jeune écrivain.

Nouvelle actrice star de la série The Crown, dont la troisième saison sera disponible le 17 novembre 2019 sur Netflix, Helena Bonham Carter est en couverture du dernier numéro du Harper's Bazaar anglais, pour l'édition du mois de décembre. L'occasion pour la comédienne britannique de revenir sur sa rupture avec le réalisateur Tim Burton.

"Vous vous séparez, vous êtes en deuil, vous en avez marre d'être en deuil et enfin vous tournez la page", a-t-elle confié au magazine. Après treize ans de vie commune et deux enfants, Billy et Nell (16 et 11 ans), l'actrice et le cinéaste ont annoncé leur séparation à l'amiable en 2014. Un temps célibataire, la star de 53 ans a finalement retrouvé l'amour il y a un an en la personne de Rye Dag Holmboe, un écrivain de 32 ans. "Je suis très heureuse avec quelqu'un d'autre. Ça a été un peu de magie inattendue dans ma vie", a-t-elle commenté.

C'est justement au bras de son nouveau compagnon qu'Helena Bonham Carter a pris part à la soirée Women of the Year Awards organisée par ce même magazine à Londres, le 29 octobre. Radieuse dans un look noir théâtral, l'actrice du Discours d'un roi était à l'honneur puisqu'elle a reçu le prix d'Icône britannique. Le 17 novembre, elle apparaîtra pour la première fois dans le rôle de la princesse Margaret dans la série à succès The Crown. Une personnalité royale qu'elle a pu rencontrer à plusieurs reprises avant son décès en 2002 : "C'était une vieille amie de mon oncle Mark. Lui était un garde de l'armée, je crois, et il était en charge de Margaret et Elizabeth à Windsor, a-t-elle raconté au Harper's Bazaar. Et quand ils se sont rencontrés, je pense qu'ils ont partagé une idylle. Il était très fringant..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image