Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diana dans "The Crown" : 1re image d'Emma Corrin dans la peau de la princesse

Alors que les fans attendent de découvrir la troisième saison de la série "The Crown", une première image du tournage de la saison 4 vient d'être dévoilée. Un cliché qui montre un personnage attendu avec impatience : celui de Diana, interprétée par la jeune Emma Corrin.

En attendant de découvrir la troisième saison de la série à succès The Crown, le 17 novembre 2019 sur Netflix, les fans peuvent d'ores et déjà avoir un aperçu de la prochaine saison en cours de tournage. Et pas n'importe lequel : la première image de l'actrice Emma Corrin dans la peau de Lady Diana, personnage attendu avec impatience dans cette série retraçant l'histoire du règne d'Elizabeth II.

Sur un cliché dévoilé par plusieurs médias, la comédienne britannique Emma Corrin apparaît en plein tournage au coté de son partenaire Josh O'Connor, interprète du prince Charles. Selon le site Today, la photo a été prise en Espagne il y plusieurs jours, où les acteurs ont rejoué le voyage officiel du couple royal en Australie, en 1983. La même coupe de cheveux courte et une tenue identique à celle de la princesse de Galles : l'illusion semble parfaite.

Diana et le prince Charles en Australie en 1983.
Diana et le prince Charles en Australie en 1983.

Netflix avait annoncé en avril dernier son choix de confier le rôle de Diana à la jeune Emma Corrin, 23 ans, encore au tout début de sa carrière. "Je suis une grande fan de cette série et imaginer que je vais rejoindre cette famille incroyablement douée est surréaliste, avait-elle écrit sur son compte Instagram. La princesse Diana est une icône et son impact sur le monde reste profondément inspirant. L'explorer à travers l'écriture de Peter Morgan est une opportunité exceptionnelle et je m'efforcerai de rendre justice à Diana."

En attendant de la découvrir dans la série, place tout d'abord à la saison 3 et ses nouveaux visages : l'actrice oscarisée Olivia Colman va désormais incarner la reine, tandis qu'Helena Bonham Carter se glissera dans la peau de sa soeur la princesse Margaret.

La bande-annonce de la saison 3 de "The Crown", le 17 novembre sur Netflix.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel