Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuliana Rancic : La présentatrice phare de E! est atteinte d'un cancer...

Giuliana Rancic
3 photos
Lancer le diaporama

Elle est la papesse des infos people sur la chaîne E! et vient, malheureusement, de braquer les projecteurs sur une mauvaise nouvelle qui la concerne : Giuliana Rancic, aux commandes de nombreuses émissions sur la chaîne, est atteinte d'un cancer du sein.

En ce mois d'octobre dédié au dépistage et à la recherche du cancer du sein, la star de Giuliana & Bill, télé réalité dans laquelle elle joue avec son époux, Bill Rancic, vient d'annoncer la nouvelle sur le talk-show matinal de la chaîne NBC, le Today Show.

Le cancer a été diagnostiqué tôt et le pronostic de guérison est donc très élevé.

C'est à l'occasion d'une troisième tentative de fécondation in vitro que la star de 37 ans a appris cette mauvaise nouvelle, après que son médecin lui a conseillé de passer une mammographie. La star de la télévision aux Etats-Unis devrait subir une opération chirurgicale cette semaine et suivre un traitement de radiothérapie pendant six semaines.

L'annonce a été faite il y a quelques heures et déjà, de nombreuses personnalités ont manifesté leur soutien sur le réseau social Twitter. Sa grande amie Kelly Osbourne, avec qui elle co-anime l'émission Fashion Police, lui a dédié un message : "Je veux juste que tu saches que je t'aime. Tu es une femme forte et tu vas vaincre ce putain de cancer."

"J'étais à l'hôpital, à Los Angeles, le médecin est arrivé et m'a dit 'désolé, mais vous avez un cancer du sein'. Je ne pouvais pas le croire, ce fut le pire moment de ma vie", raconte Giuliana, en louant les qualités de son époux pendant cette longue et difficile épreuve.

"Bill est incroyable. Il me laisse pleurer quand j'en ai envie et il ne me dit pas 'Hey, pense aux personnes qui ont pire que toi'."

Concernant son envie de bébé, elle déclare : "Je ne vais pas abandonner. Je veux un bébé. Et ce qui est incroyable, c'est que dans un sens, ce bébé que je n'ai pas m'a sauvé la vie."

On souhaite un prompt rétablissement à Giuliana, afin qu'elle puisse encore nous éblouir sur le red carpet en présentant les grands rendez-vous américains comme les Emmy ou encore les Oscars !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel