Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Goo Hara : La star de la K-pop brise le silence après sa tentative de suicide

Le 26 mai 2019, Goo Hara était transportée à l'hôpital après une tentative de suicide. L'artiste de 28 ans vient de faire sa première déclaration après cet événement tragique. Elle dit vouloir prendre du temps pour aller mieux.

Le 26 mai 2019, la chanteuse star de la K-pop était transportée à l'hôpital après une tentative de suicide, survenue à son domicile de Séoul, en Corée du Sud. Juste avant, Goo Hara avait publié un "Au revoir" sur Instagram qui avait alerté son manager, ce qui avait permis de la sauver in extremis. Le 28 mai 2019, l'artiste de 28 ans brisait le silence dans une déclaration faite par ses représentants. "Je suis vraiment désolée d'avoir causé tant de désagréments au vu des récents événements. Je suis en train de prendre soin de ma santé. J'ai été troublée par plusieurs choses dans ma vie privée. Je ferai de mon mieux pour récupérer et avoir un mental plus fort. Je suis réellement désolée pour cet incident", est-il expliqué.

À lire aussi

Goo Hara doit également témoigner dans une affaire concernant son ex petit-ami. Selon plusieurs sites coréens, elle aurait été accusée de l'avoir agressé et de lui avoir fait du chantage. "Goo Hara n'est pas en état d'apparaître au procès. Elle est en train de recouvrer sa santé mentale. Si le procès peut être repoussé, elle s'y rendra. Elle sera disponible pour témoigner après le mois de juillet", a fait savoir son avocat. Ce procès devrait s'ouvrir le 25 juillet prochain. On ne sait donc pas si Goo Hara pourra être présente.

En attendant, la chanteuse reçoit le soutien précieux de ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Le compte Instagram de l'ancienne membre du groupe Kara reçoit une pluie de commentaires positifs depuis l'annonce de sa tentative de suicide.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel