Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grand froid : un teint de poupée russe tout en naturel

Il y a des beautés naturelles qui n'ont besoin que de peu d'artifices pour être sublimées. Natalia Vodianova, Maria Sharapova ou encore Olga Kurylenko en sont les meilleures ambassadrices. Le naturel des beautés russes reste difficile à égaler. Pour y arriver quelques conseils beauté pour un teint " grand froid " !

Une peau zéro défaut. Un micro gommage et un masque ultra hydratant pour contrer le froid de l'hiver sont les gestes indispensables de la saison. On complète son rituel avec un soin décongestionnant pour les yeux, qui permettra de lisser le regard. Pour un résultat garanti, appliquez au quotidien les Ampoules Lifting Coup d'éclat®.

Côté make up, on évite le fond de teint, surtout les crèmes trop couvrantes. Une base quasi translucide pour un effet naturel reste l'idéal. Pour unifier le teint un peu de poudre libre et l'astuce indispensable qui donne cette touche " poupée russe " un blush légèrement rosé juste au-dessous de la pommette qui permet de les rehausser. Une pointe de mascara déposée à la racine des cils pour ouvrir le regard et le tour est joué.

Mention spéciale pour les lèvres qui doivent être ultra hydratées. On les pulpe légèrement avec un pigment liquide ou un gloss rosé. Les addicts du glamour pourront ajouter un rouge à lèvre rouge qui illuminera le teint.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel